Cabinet dentaire

Votre horoscope de la rentrée 2022

Votre horoscope de la rentrée 2022 – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

Voici signe par signe astrologique les grandes influences de votre rentrée 2022. Vous allez tout savoir pour vous aider à appréhender les situations jusqu’à la fin de l’automne.

La rentrée astrologique de 2022 signe par signe astrologique

Bélier (21 mars – 20 avril) – Toujours fonceur, n’oubliez pas de dialoguer.

belier rentree 2022 shutterstock 506769499Activité – On le sait les Béliers, vous aimez aller de l’avant, mais en même temps Uranus et Saturne vous tiraillent et vous freinent un peu. En effet, la conjoncture n’est pas au beau fixe pour vous et ça n’avance pas aussi vite que vous le souhaiteriez. Ne vous impatientez pas, l’arrivée de Mars vous stimule et vous allez remuer ciel et terre quand il s’agira de défendre vos projets.
Veillez à rester bien organisé et évitez les coups de sang quand ça ne fonctionne pas comme vous l’entendez, vous pourriez froisser vos collègues.

Finances – Après les quelques revers désagréables du printemps, la roue tourne. La fin d’année sera plus sereine.

Relations – Vos relations sont favorisées en cette rentrée : les dialogues sont fluides et les échanges sympathiques avec votre entourage. Mi-septembre vous pourriez avoir des mots avec une relation, un collègue, expliquez-vous et tout rentrera dans l’ordre. Vous allez de l’avant en couple et c’est plutôt du bonheur en famille qui vous attend. Ne gâchez pas tout, soyez zen et contenez vos sauts d’humeurs – rien n’est grave.
Célibataire, Vénus conjointe au Soleil fin octobre pourrait sceller une rencontre décisive dans votre vie. Soyez observateur – la perle rare est sur votre chemin.

Vitalité – Vous êtes plutôt enthousiaste en cette rentrée, profitez du mois de septembre pour vous inscrire à une activité sportive qui vous aidera à réguler votre énergie débordante.

Taureau (21 avril – 20 mai) – L’optimisme comme moteur.

taureau horoscope rentree 2022 shutterstock 508162807Activité – Vous êtes un peu tiraillé par Mercure rétrograde et Saturne qui n’a pas arrêté de retarder vos projets depuis le début de cette année. Pas de panique ami Taureau, Pluton va vous débarrasser de tous ces petits tracas et vous allez enfin pouvoir profiter des nouvelles opportunités, projets ou propositions professionnelles qui se présenteront à vous.
Vous prenez un virage, vous allez rompre avec vos habitudes, et votre endurance vous permet de faire des paris ambitieux.
Finance – Il se peut que fin octobre il y ait un nouveau projet qui nécessitera un financement ; vous pouvez compter sur l’aide d’un proche, Mercure revient dans la course.

Relations – La confiance et l’optimisme sont enfin de retour, les couples dialoguent en douceur. Même si Saturne vous tiraille encore un peu, c’est la complicité et le bien-être ensemble qui seront présents en famille. Pensez- à mettre de côté votre petite tendance à l’autoritarisme.
Les célibataires auront besoin d’une petite pause pour réfléchir afin d’évacuer peut-être de mauvais souvenirs et pouvoir ainsi entamer une nouvelle aventure vers novembre.

Vitalité – On peut dire que vous êtes plutôt bon pied bon oeil et aussi ouvert à tout ! Profitez-en pour vous lancer dans de nouveaux loisirs ou de nouvelles activités sportives. Vous avez du tonus et de l’enthousiasme, alors foncez, c’est bon pour votre santé !

Gémeaux (21 mai – 20 juin) – Une rentrée sur les chapeaux de roue !

gemeaux horoscope rentree 2022shutterstock 517017949Activité – Après un début d’année tristoune, c’est une rentrée plutôt excitante pour notre ami Gémeaux, Mars la guerrière vous dope. Vous serez actif et efficace. Vous multiplierez les contacts et ferez des propositions professionnelles, il y a de grandes chances pour que ça fonctionne. Si vous envisagez de créer votre entreprise, n’hésitez pas c’est le moment. Laissez votre tendance à tergiverser de côté et concentrez-vous, vous obtiendrez satisfaction.

Finances – Vous êtes un peu panier percé en cette rentrée, vos comptes sont plutôt rouges. Il se peut qu’autour de vous vous puissiez trouver de l’aide, sachez demander.

Relations – En septembre, Vénus et Mars vous font la vie dure. En couple, attendez-vous à quelques complications affectives. Vous avez du mal à clarifier vos attentes. La Nouvelle Lune du 25 prendra la main sur vos amours : votre couple et la famille seront au centre du jeu. Octobre sera plus serein et propice aux effusions amoureuses.
Célibataires, faites preuve de créativité et d’originalité pour séduire vos partenaires mais n’en faites pas trop non plus, on pourrait se méprendre !

Vitalité – Vous ne manquez pas de dynamisme, vous ne vous refusez rien. Toutes ces activités vous sont bénéfiques, mais attention au revers de la médaille, l’impulsivité vous pousse aux excès. Jupiter vous invite à profiter des bonnes choses de la table – parfois un peu trop.

Cancer (21 juin – 22 juillet) – Un démarrage en demi-teinte mais prometteur

cancer horoscope rentree 2022 shutterstock 518125453Activité – Vous manquez un peu de peps en ce début septembre, votre travail ne vous stimule pas beaucoup et vous manquez d’endurance. La Nouvelle Lune du 25 vous donnera des forces, vous monterez au créneau et reprendrez les rênes de votre profession. Faites le tri dans vos objectifs et misez sur la sobriété et l’efficacité. Cette rentrée est propice à la réflexion, pourquoi ne pas envisager en 2023 un changement de carrière ou une nouvelle formation ?
Finances – Attention aux mirages financiers. Méfiez-vous des promesses trop alléchantes. Restez-en à votre livret A, les transactions financières ne vous seront pas favorables.

Relations – En famille, restez en retrait, ne risquez pas les prises de bec – ça n’en vaut pas la peine d’autant que cette situation un peu tendue ne dure pas, Vénus revient vite remettre de la romance et l’amour sera votre valeur refuge jusqu’en fin d’année voire même au-delà ! Vous sortirez grandi de cette épreuve.
Célibataires, vous serez grincheux surtout avec ceux qui vous rappellent que vous n’êtes pas encore en couple. Les astres viendront démentir leurs propos avec un coup de théâtre amoureux avant la fin de l’année.

Vitalité – Et si les vacances pouvaient continuer… Votre énergie est vraiment en demi-teinte. Psychologiquement le stress et l’instabilité émotionnelle vous poussent à compenser à table. Après quelques excès de gourmandises sucrées, vous allez vous reprendre, vous pourrez compter sur vos proches pour vous aider. La fin d’année sera marquée par une forme exceptionnelle.

Lion (23 juillet – 22 août) – Tout se transforme, tout évolue…en bien !

lion rentree 2022 shutterstock 508856002

Activité – Le long transit de Saturne vous avait laissé, amis Lions, épuisés et désoeuvrés. C’est de l’histoire ancienne, vous retrouvez l’impulsion que vous souhaitiez voir dans votre vie professionnelle. La rentrée s’annonce soutenue et profitable, car vous avez le vent en poupe. Début octobre, vous traverserez une petite période de flou  qui va vous contrarier – gardez votre sang-froid, ne mélangez pas vie privée et personnelle et tout ira bien. Vous profitez des bons auspices des astres.

Finances – Votre situation financière s’éclaircit – mettez de côté votre orgueil légendaire et faites un effort de communication avec vos interlocuteurs, ce sera payant.

Relations – Vénus en vierge vous pousse à être proche des vôtres, rien n’est trop beau pour leur faire plaisir. Avec votre moitié  vous êtes en osmose, les projets communs se concrétisent. En fin de mois en revanche, Mercure apporte un peu de tension. Manque de clarté dans votre communication ? Votre atout, Mars qui vous aidera à clarifier et à fédérer autour de vous pour inverser la tendance.
Célibataires, vous pourriez passer le stade de l’amitié… Souvent c’est à côté de soi que se trouve l’âme soeur, mais on ne la voit pas tout de suite.

Vitalité – Saturne vous rappelle à l’ordre : attention à vos limites parce que toute cette agitation et ce dynamisme que vous déployez va finir pas vous épuiser. Levez le pied de temps en temps et prenez du temps pour vous, soyez aussi à l’écoute de votre corps – il vous connait bien.

Vierge (24 août – 22 septembre) – Un nouveau cycle : Vénus arrive.

vierge hoscope rentree 2022 shutterstock 519882349Activité – Le soleil vous confère une belle dynamique en ce mois de votre anniversaire. Vous évoluez dans un climat de confiance dans votre profession d’autant que la période est propice depuis août aux nouveaux projets. La lune du 25 vous annonce de nouvelles opportunités et votre entourage adhère.
Vous avez envie de quelque chose de différent, soit vous vous perfectionnez dans votre domaine de prédilection soit vous vous lancez dans tout autre chose. À vous de décider.

Finance – C’est un Mercure rétrograde dans votre secteur financier qui va vous ennuyer en cette rentrée 2022. Faites l’écureuil et gardez vos sous en sécurité.

Relations – Si tout va bien dans votre couple ces prochaines semaines seront radieuses et empruntes de tendresse partagée. Vous bénéficiez d’une Venus bienveillante. Cerise sur le gâteau, vous aurez l’âme lyrique et voluptueuse. Pour les autres, la lune pointera quelques incompréhensions. Il faudra vous adapter et lâcher du terrain. Surtout ne manquez pas d’attention les Vierges à ceux qui compte dans votre vie.
Célibataires, écoutez votre intuition, elle vous guidera vers les mots tendres et les douces promesses que vous attendiez tant.

Vitalité – C’est un moment de reprise en main. Pour vous, rentrée rime avec bonnes résolutions. Vous êtes déterminé à reprendre de bonnes habitudes. Vous améliorez la qualité de votre sommeil en adoptant des rituels du coucher plutôt efficaces.

Balance (23 septembre – 23 octobre) – Vous construisez du solide.

balance horoscope rentree 2022 shutterstock 512358088Activité – Jupiter la chanceuse vous ouvre les portes d’avancement ou de nouveaux choix professionnels. Profitez de la Nouvelle lune du 25 qui aiguise votre sens du contact, car vous qui êtes en général plutôt discret vous aurez la possibilité de renforcer votre popularité avec une créativité et un enthousiasme peu commun en cette rentrée. Il se peut que tant de remue-ménage vous attire quelques inimitées, qu’importe, vous êtes motivé  et sure de vous.

Finances – il sera peut-être nécessaire de rectifier le tir, votre situation  financière est fragile, l’été n’a pas été sage du côté des dépenses.

Relations – Il est clair que votre esprit est plutôt occupé par vos activités professionnelles et que vous avez peu de temps à consacrer à vos proches. Fort à parier que vous serez bousculé en famille, car cette situation ne plaira pas. Pas de panique Vénus revient fin du mois vos relations s’apaisent et vous repartirez dans la complicité le partage.

Célibataires, les astres favorisent les rencontres fin septembre, cet automne, ce sera la saison des amours pour vous.

Vitalité – On peut dire que vous en avez, de l’énergie à revendre ! Alors ne chargez pas trop le week-end et profitez en pour vous reposer et passer du temps avec votre famille qui ne manquera pas de vous rappeler que vous la négligez. Vous serez boosté par un regain de confiance et pour une fois, vous accepterez que la perfection n’existe pas ce qui apaisera considérablement votre esprit.

Scorpion (24 octobre – 22 novembre) – Ça bouge côté pro et ça vibre en amour.

scorpion horoscope rentree 2022 shutterstock 507634912Activité – Cette rentrée vous inspire Scorpion, et vous êtes avide de grand défi. Vous recevez le soutien d’une Vénus stimulante. C’est peut-être aussi le moment de vous former pour vous permettre d’évoluer pour plus tard. Ne vous laissez pas freiner dans vos élans à la fin du mois, Saturne vous bride un peu, mais ça ne dure pas, vous reprenez les rênes de vos activités avec d’autant plus de motivation début octobre.

Finances – Certains demanderont un financement pour un projet et d’autres une augmentation ou une prime. Osez, comme dit l’adage qui ne demande rien…

Relations – Pas de quoi se plaindre en amour en cette rentrée 2022 avec Vénus et Mercure chez vous, votre carburant c’est l’amour que vous n’hésitez d’ailleurs pas à distribuer – soyez tout de même pondéré votre moitié pourrait s’en inquiéter.
Les célibataires seront dans une ambiance passionnelle, voire torride – rappelez-vous que ce n’est pas l’intensité émotionnelle qui fait les sentiments justes, mais bon si ça vous plait !

Vitalité – Votre énergie vous pousse aux extrêmes. Si vous faites du sport attention aux entorses et aux claquages – ne visez pas le podium et accordez-vous des pauses avec votre partenaire pour des activités plus paisibles, allez de bon matin à la chasse aux champignons ou faire un tour à vélo dans la campagne environnante.

Sagittaire – (23 novembre – 21 décembre) – Plus mi-raisin que mi-figue cet automne.

sagittaire horoscope rentree 2022 shutterstock 506941522Activité – Avec Mars rétrograde, vous avez un peu la sensation qu’on vous en demande toujours plus alors que ce n’est qu’une impression, Sagittaire. Vous êtes probablement un tournant, mais inutile de bouleverser votre vie professionnelle, l’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs. Retroussez vos manches et allez au charbon c’est en fin d’année que vous récolterez les lauriers. C’est lent, certes mais ça va marcher.

Finances – Vous regardez ailleurs, vous êtes préoccupé par d’autres sujets bien plus légers… Néanmoins attention Vénus vous incite aux abus.

Relations – Vous avez le coeur en fête, ne vous emballez pas trop vite, car Mercure peut générer de l’incompréhension auprès de votre partenaire. Vous êtes dans un tourbillon qui risquerait de vous laisser sur la touche. Modérez vos paroles et vos gestes, rassurez vos proches et vous serez un Sagittaire épanoui.
Célibataires – La rentrée est propice aux rencontres, mais vous papillonnez – ce sont souvent des feux de paille. Sauf, en fin d’année où vous pourriez inviter quelqu’un sur votre petit nuage

Vitalité – Vous avez le moral, et pour vous c’est important, Jupiter vous aide à aborder l’automne plutôt bien armé contre les coups de froid et de blues. En revanche, réfrénez vos agapes, une touche de discipline sera de bon aloi.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier) – De l’à propos et de l’énergie à revendre !

capricorne horoscope rentree 2022 shutterstock 506466517Activité – Mercure vous confère une belle éloquence et le sens de la répartie. La clé de votre succès : le dialogue qui vous aide à contourner les obstacles.  Misez sur votre intuition et évitez les émotions qui vous rendent un peu soupe au lait. Fin de mois, le côté opérationnel de votre profession risque de coincer, privilégiez le travail d’équipe et la concertation pour faire face et avancer. Si de nouvelles activités sont en projet, alors là, évitez de trop en parler.

Finance – Ne laissez rien au hasard, Saturne vous incite à déraper – soyez vigilant et n’hésitez pas à faire appel à un conseil – c’est Mercure qui vous le dit.

Relations – Vénus impose sa loi avec tendresse et douceur au grand bonheur de votre moitié. Vous êtes sous le règne des sentiments et vous l’exprimez – parfois un peu trop. Vous pourriez faire le vide dans la maison de vos plaisirs. Vous faites aussi le plein d’amitiés, vous n’êtes pas seul.
Célibataires, Vénus soigne toujours les coeurs brisés, la preuve : l’amour est de retour ne laissez pas votre chance tourner !

Vitalité – Quel entrain, vous risquez de faire des jaloux, Saturne dans votre signe vous rend solide comme un roc.Quand il vous arrive d’avoir des coups de mou, vous parvenez à reprendre très vite les rênes et à récupérer. Soyez vigilant tout de même – votre faiblesse : les articulations.

Verseau – (21 janvier – 19 février) – Continuez sur votre lancée !

verseau horoscope rentree 2022 shutterstock 516318376Activité – Mars vous rend réactif au travail, vous prenez en main votre destin professionnel par des initiatives toujours un peu surprenantes et des actions parfois bluffantes. Attention cette belle énergie risquerait de faire quelques jaloux dans votre entourage. Soyez diplomate et vous pourrez faire passer vos idées en douceur.

Finance – Vous risquez d’avoir une position parfois inconfortable, le domaine financier suscitera quelques tracas. Ne prenez pas de décisions importantes en cette rentrée 2022 attendez plutôt janvier 2023 qui vous sera plus favorable.

Relations – Le vent chaud du Soleil et de Vénus en Balance harmonise vos relations et vous rend romantique à souhait. Vous charmez comme jamais et vous réinventez votre union avec des idées légères et fantaisistes. Verseaux, vous roucoulez mais n’oubliez pas vos engagements.
Célibataires, c’est un peu la récréation : vous prenez la vie du bon côté et vous allez redoubler d’ingéniosité pour trouver l’amour. Attention de ne pas passer à coté du Vrai et Grand amour.

Vitalité –  Attention de ne pas vous laisser déstabiliser par la suractivité. Le burnout pourrait insidieusement pointer le bout de son nez. Faites le vide et essayez des pauses régulièrement pour vous ressourcer et sortir de ce tourbillon qui, mine de rien, vous fatigue beaucoup plus que vous ne le pensez.

La rentrée astrologique sous le signe du mouvement

Poisson (20 février – 20 mars) – À vos marques ! Partez…

poisson horoscope rentree 2022 shutterstock 514389394Activité – Vous êtes servi grâce à la pleine lune qui booste votre imaginaire et c’est votre point fort. Votre créativité sera un moteur qui vous rendra tout permis. Vous allez même y aller au culot et ce sera un festival de beaux projets. Votre intuition sera une excellente conseillère. En octobre, Mars vous freine un peu ce qui est plutôt une bonne chose, posez-vous et prenez du recul.

Finances – On ne va pas se voiler la face, vous avez un peu vécu au-dessus de vos moyens et maintenant c’est l’heure de l’addition. Ce sera quelques temps de vaches maigres, mais vous allez vous refaire début d’hiver.

Relations – Vénus et Jupiter chez vous les Poissons c’est un petit peu l’été en hiver. Vous créez une belle harmonie à la maison, il est même question de nouveaux projets qui soudent vos liens : un grand voyage peut-être ? Votre duo sera basé sur des échanges authentiques profonds et sincères qui avaient peut-être été fragilisés ces derniers mois.
Célibataires
, vous recherchez un amour sincère et sans condition, pas simple à trouver… Et pourquoi pas ? Rien n’est impossible en amour.

Vitalité – c’est une rentrée plutôt en douceur côté corps, vous avez une bonne hygiène de vie. En revanche du côté de la tête c’est un peu la cocotte-minute toute cette créativité vous embrouille un peu et vous rend parfois irritable.

 

Illustration bannière : Le ciel astrologique de la rentrée 2020 © Billion Photos

consoGlobe vous recommande aussi…

Lire plus d’articles connexes Votre horoscope de la rentrée 2022 dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button