Cabinet dentaire

voici notre nouvelle obsession food

voici notre nouvelle obsession food – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

Quand l’automne arrive et nous donne des envies de plats réconfortants et de chocolats chauds, se trouver une nouvelle obsession food minceur relève presque du pari. Et quand on doit dire bye bye aux salades estivales de saisons et aux fruits frais à croquer que l’on mange à gogo sur la saison chaude, il faut pencher pour une nouvelle envie culinaire plus automnale pour nous aider à fondre à vue d’œil. On vous donne notre petit secret de l’automne gourmand, sweet et tasty : les compotes ! Que vous les achetiez sans sucres en magasin ou que vous décidiez de les préparer vous mêmes, les compotes remplissent nos frigos de l’automne et se hissent comme des délices fruités et sucrés incontournables pour garder la ligne en octobre.

Voici les 3 grandes raisons d’en manger !

La compote met le fruit à l’honneur ! Pommes, poires, abricots, griottes et même ananas ou châtaignes… Choisissez le parfum qui vous tente le plus et misez sur des fruits à faible calorie ou des fruits brûle graisses pour en tirer le plus de bénéfices. Les mélanges pomme cannelle et banane vanille et pomme poire sont ultra gourmands et c’est une manière de faire le plein de fruit même une fois l’été fini.

C’est LE dessert le moins calorique et à privilégier quand on est un bec sucré. Comptez 94 calorie pour 100g de compotes à la pomme. Exit les yaourts aromatisés industriels et autres préparations trop lourdes et sucrées, la compote s’impose comme une parfaite alternative de fin de repas sans prendre trop de kilos ! On adore en manger à tous les moments de la journée : en dessert à la pause dej’ ou arès le dîner, en cas de fringales passagères et même le matin au ptit dej.

Enfin ? C’est un dessert gourmand que l’on peut réaliser totalement chez soi. Si vous n’êtes pas des adeptes des compotes toutes prêtes que l’on achète en supermarchés, pas de panique il suffit de sélectionner vos fruits favoris et de les faire cuire à feux doux en ajoutant de l’eau et des épices comme de la vanille ou de la cannelle puis de laisser refroidir.

Alors, conquises ?


Lire plus d’articles connexes voici notre nouvelle obsession food dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button