Cabinet dentaire

voici le tout dernier soin 100% naturel

voici le tout dernier soin 100% naturel – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

Le changement de saison s’est fait sentir et à tous les niveaux. Dans nos vestiaires, dans nos cuisines et dans notre routine beauté ! Côté cheveux ? Les températures fraiches ont tendance à graisser le cuir chevelu et le passage de l’été à l’automne fragilise notre fibre et nos cheveux desséchés de l’été finissent par tomber… Géniale comme période capillairement parlant, pas vrai ? Et parce qu’on veut garder notre crinière de sirène même en hiver, on revient à ses bons vieux classiques hair et quoi de mieux qu’un masque hydratant, nourrissant et regénérant connu pour ses vertus anti chute ? Alors il n’est pas miracle puisqu’à lui seul il ne pourra pas redensifier votre chevelure mais il sera un coup de pouce beauté non négligeable !!

Un combo qu’on connaît toutes et qui revient en force

A côté de ce masque à faire une fois par semaine, misez sur une nourriture saine et riche et faites une cure de compléments alimentaires sur 3 mois pour fortifier votre fibre et lui donner plus de densité. Un masque, deux ingrédients irrésistibles : l’huile de ricin et le lait de coco. L’huile de ricin connue pour ses propriétés hydratantes, vivifiantes et fortifiantes des cheveux, des cils et des sourcils. Quant au lait de coco, il regorge de vitamine C et est connu pour nourrir en profondeur, donner plus de souplesse et d’élasticité que ce soit au niveau de la peau ou de la fibre capillaire.

Voici la recette : 

  • 3 cuillères à soupe d’huile de ricin (bio de préférence)
  • 6 cuillères à soupe de lait de coco

Dans un bol, mélangez les deux ingrédients. Appliquez ensuite la mixture sur vos longueurs et votre cuir chevelu en massant délicatement. Laissez poser minimum 1 heure (toute la nuit étant l’idéal), puis procédez à votre shampooing comme à votre habitude.


Lire plus d’articles connexes voici le tout dernier soin 100% naturel dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button