Cabinet dentaire

Voici l’aliment à manger au petit-déjeuner pour éviter les fringales

Voici l’aliment à manger au petit-déjeuner pour éviter les fringales – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.
noah buscher ngm1m8u59uk unsplash

Chaque matin, c’est la même rengaine. Vous essayez d’appliquer à la lettre les conseils que vous avez lus un peu partout mais rien n’y fait. Vous avez faim à 10h30 et vous craquez pour les cochonneries du distributeur, au bureau. Mais ce n’était pas au programme. Ce n’est ni bon pour votre porte-monnaie, ni bon pour votre ligne. Quoiqu’il arrive, votre petit-déjeuner ne doit pas être suffisant. Et si on vous disait qu’un aliment permettrait de briser ce mauvais sort ? Non, ce n’est pas le fromage. Non, ce ne sont pas les œufs ni le granola. Et non, ce n’est pas du pain et du beurre. Il s’agit d’un aliment plus particulier et surtout, plus difficile à ingérer au saut du lit. Il s’agit du champignon.

Des champignons contre les fringales

« De précédentes études sur les champignons suggèrent qu’ils peuvent être plus rassasiants que la viande, ils sont également très riches en protéines » expliquait alors Joanne Slavin, du l’université du Minnesota, dans les colonnes du Metro UK. Manger des champignons au petit-déjeuner aurait donc un effet bien plus rassasiant que n’importe quel autre aliment. D’ailleurs, de nombreux restaurants remplacent la viande par des champignons, justement pour leur effet de satiété. Et pour que le matin ils soient mieux ingérés, il vous suffit de réaliser une petite omelette aux champignons et le tour est joué (en espérant que vous appréciez les champignons).

Lire plus d’articles connexes Voici l’aliment à manger au petit-déjeuner pour éviter les fringales dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button