Cabinet dentaire

Une soirée digne d’Halloween dans la maison d’Hocus Pocus |One FM

Une soirée digne d’Halloween dans la maison d’Hocus Pocus |One FM – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

Si comme moi tu attends avec impatience que passe le mois d’octobre pour pouvoir enfin fêter comme il se doit Halloween le 31, j’ai trouvé quelque chose qui devrait t’intéresser 😉

La plateforme d’hébergement Airbnb nous a bien habitué.e.s à ses nombreuses folies et elle ne semble pas prête à en rester là, surtout pas en ce mois d’octobre !

Nouvelle pépite signée Airbnb

Depuis quelques jours, c’est un nouveau logement qui a fait son apparition sur Airbnb qui fait le buzz sur les réseaux. Une maison idéale en ce mois d’Halloween où les frissons sont à l’honneur !

Tu vois de quoi je veux parler ? Non ? Il s’agit du mythique cottage des sœurs Sanderson du film Hocus Pocus.

Hocus Pocus : Un incontournable d’Halloween

Le long-métrage Hocus Pocus, sorti à la fin des années 90, est une œuvre culte pour les amateur.trice.s d’histoires de sorcières. Dans ce film, nous faisions la rencontre des trois sœurs Sanderson, célèbres sorcières de Salem, fraîchement ressuscitées.

Hocus Pocus

Cette intrigue mêlant magie et comique, avait su convaincre le public qui n’avait qu’une hâte, découvrir la suite des aventures du trio.

Et c’est chose faite puisque Disney+ vient tout juste de sortir le tant attendu deuxième opus d’Hocus Pocus !

Fêter cette arrivée comme il se doit

Cette sortie était l’occasion rêvée pour Airbnb de marquer le coup ! Et c’est ce que la plateforme a fait en mettant en ligne une expérience unique pour deux personnes.

Le jeudi 20 octobre, il sera possible de passer la nuit dans la fidèle reproduction du cottage d’Hocus Pocus ! Bon pour cela il faudra évidemment se rendre aux Etats-Unis, précisément aux Massachusetts puisque c’est là que tout a commencé.

Tout est pensé dans les moindres détails

Cette réplique de la maison des sœurs Sanderson est tout simplement bluffante ! Tout y est réuni pour te faire passer une soirée des plus réalistes au cœur de l’univers d’Hocus Pocus et des sorcières.

Dans cette demeure Airbnb aux deux chambres et deux salles de bain, tu découvriras une ambiance des plus mystiques avec des fioles de potions, des chaudrons et le fameux grimoire des sœurs pour préparer tes sorts les plus machiavéliques. Le tout au cœur des bois mystérieux !

De quoi passer une soirée mémorable et terrifiante !

Hocus Pocus Airbnb

© Airbnb

Il faudra faire preuve de rapidité

Etant donné que le logis des sœurs d’Hocus Pocus ne sera disponible qu’une unique nuit pour seulement deux personnes, il y a fort à parier que la réservation