Cabinet dentaire

Un nouveau modèle de manette Elite Series 2 annoncé par Microsoft

Un nouveau modèle de manette Elite Series 2 annoncé par Microsoft – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

Rien n’est bien secret longtemps dans l’industrie du jeu vidéo, et même un géant comme Microsoft n’en fait pas exception. Pourtant, l’annonce hier de la nouvelle manette Xbox Elite Series 2 a suscité bien des réactions, notamment pour son placement tarifaire assez inattendu. Dans une présentation vidéo mise en ligne dans la soirée d’hier, la firme américaine a dévoilé un nouveau modèle pour sa ligne de manettes haut de gamme, positionnant sa propre offre sur un marché toujours plus concurrentiel.

Nommée Xbox Elite Series 2 Core, elle sera tarifée moins cher que sa version standard déjà en vente, et se verra rendue disponible dans une douzaine de jours.

xbox
Microsoft

La manette Xbox Elite Series 2 présente son modèle Core

Pour l’occasion, cette nouvelle manette Xbox Elite Series 2 Core se voit drapée d’un coloris blanc du meilleur effet. Elle comprendra une partie des fonctionnalités de la version standard : les sticks à tension ajustable, la possibilité d’ajuster la longueur de détente des gâchettes, les poignées toujours enveloppées de caoutchouc pour une meilleure prise en main, et une batterie interne qui fait ainsi fi des piles utilisées dans la manette Xbox Series classique.

Pour pouvoir abaisser son prix, la manette n’inclura donc pas une grande partie des accessoires vendue avec la manette Elite Series 2 classique, dont les sticks et d-pad interchangeables, le dock de charge, la pochette de transport et, plus important encore, les palettes arrières, peut-être l’un des atouts les plus importants sur cette gamme de manettes.

Forcément, ces coupes sont nécessaires pour justifier un tarif plus abordable, mais on est quand même surpris de voir la simple disparition de ces palettes, pourtant si pratiques en jeu. Il sera néanmoins possible d’upgrader la Xbox Elite Series 2 Core grâce à un Pack de composants interchangeables, vendu séparément. Ce dernier inclus tous les accessoires suscités, haussant ainsi à le modèle Core au niveau de sa grande soeur.

Quant au prix final : la manette Xbox Elite Series 2 Core sera vendue 129,99€, tandis que le pack de composants sera proposé au prix de 59,99€. Tout deux seront disponibles à compter du 21 septembre prochain. En plus de ces nouveaux produits, Microsoft assure un contrôle qualité plus rigoureux pour ces manettes de luxe, en réponse aux nombreux problèmes techniques qu’ont pu rencontrer les utilisateurs depuis le lancement de la gamme en 2015.

Lire plus d’articles connexes Un nouveau modèle de manette Elite Series 2 annoncé par Microsoft dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button