Cabinet dentaire

Turner et les Dodgers tiennent le coup contre les Padres et l’emportent 5-3

Turner et les Dodgers tiennent le coup contre les Padres et l’emportent 5-3 – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

LOS ANGELES — Trea Turner a frappé un circuit et un double et les Dodgers de Los Angeles ont profité de leur bon départ pour prendre la mesure des Padres de San Diego 5-3, mardi, lors du premier duel de la série de deuxième tour.

Les Dodgers ont pris une avance de 5-0 en troisième manche et semblaient être sur la voie d’une autre victoire écrasante contre les Padres.

Toutefois, Wil Myers a donné le ton à une cinquième manche de trois points des Padres avec une longue balle en solo.

Les Dodgers ont dominé la saison régulière, avec un dossier de 14-5 lors des duels entre les deux clubs et un pointage cumulatif de 109-47. Les Dodgers, qui ont remporté 111 parties, ont remporté la section Ouest de la Nationale avec 22 matchs de priorité sur les Padres et le deuxième rang.

Julio Urías, vainqueur de 17 matchs cette saison, a retiré les huit frappeurs de la rencontre avant d’être victime d’un double de la part d’Austin Nola. En cinq manches de travail, il a accordé quatre coups sûrs, trois points et a retiré six frappeurs sur des prises.

Chris Martin, qui a signé deux sauvetages lors de la saison, a été impeccable en neuvième et a obtenu le sauvetage.

Le releveur des Dodgers Craig Kimbrel, qui connaît des difficultés, n’a pas figuré sur la liste de joueurs disponible pour ce premier match d’une série au meilleur des cinq rencontres.

Le partant des Padres, Mike Clevinger, a accordé cinq points en seulement deux manches et deux tiers.

Le deuxième affrontement aura lieu mercredi soir au Dodger Stadium avant que la série ne se déplace vers le sud, à San Diego.

Les Padres venaient de remporter un troisième match décisif lors d’une série de premier tour, dimanche soir, contre les Mets à New York.

De leur côté, les Dodgers ont eu droit à cinq jours de repos après avoir bénéficié d’un laissez-passer.

Lire plus d’articles connexes Turner et les Dodgers tiennent le coup contre les Padres et l’emportent 5-3 dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button