Cabinet dentaire

Top 30 des meilleures cartes graphiques externes de 2022

Top 30 des meilleures cartes graphiques externes de 2022 – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

Êtes-vous à la recherche de la meilleure solution possible qui permettra de booster les performances de votre ordinateur ? Que vous soyez un gamer, ou un utilisateur de logiciel 3D ou de FX, à la recherche d’une meilleure expérience, la carte graphique externe peut être cette solution que vous recherchez. Afin d’opérer le meilleur choix, il vous faudra vérifier :

  • La connectique présente sur la carte graphique externe
  • L’alimentation nécessaire pour la faire fonctionner
  • La compatibilité de votre carte mère avec la carte graphique choisie 

Néanmoins, lorsque vous ne vous y connaissez pas, il est facile de vous perdre dans le monde complexe, et en constante évolution des cartes graphiques externes. Voici une sélection des 30 meilleures cartes graphiques externes dont vous avez besoin en 2022.

carte_graphique_externe_meilleurs_top
Carte Graphique

1- AKiTiO Node Ptb

L’AKiTiO Node est un boîtier graphique externe qui dispose d’une alimentation SFX de 400 watts capable de recevoir la plupart des cartes graphiques les plus puissantes disponibles sur le marché. Il n’est équipé que d’un port Thunderbolt 3 grâce auquel il se connecte à votre ordinateur portable. Ce boîtier pèse 7 kg, et dispose d’une poignée disposée sur son dos, ce qui aide à le transporter plus facilement.

L’AKiTiO Node est adapté aux ordinateurs équipés du système d’exploitation Windows, ou MAC, et il est capable de délivrer jusqu’à 75 watts de puissance vers votre ordinateur. Il est muni d’un emplacement PCIe x16, et est optimisé pour assurer une vitesse de connexion qui peut atteindre 40 Gb/s.

2- Gigabyte AORUS

Disposant d’une fréquence de 1607 MHz, d’une vitesse d’horloge mémoire de 8008 MHz, et d’une mémoire RAM DDR5 de 8 Go, la carte graphique externe Gigabyte Aorus pèse 1 kg. Le processeur de cette carte possède une vitesse de 5 GHz, et elle intègre le GPU NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti. Elle fait 10 cm de long, 10 cm de large, et est haute de 10 cm. 

Cette carte est équipée de sortie d’interface vidéo DisplayPort, et HDMI, et est également compatible avec les périphériques PCIe 3.0. L’interface de la carte est de type PCI Express, et son connecteur de type SATA.  

3- MATROX DualHead 2Go Digital SE

Livrée avec des câbles de connexion compatibles, la MATROX DualHead est une carte graphique externe de longueur 9,7 cm, de largeur 6.3 cm et de hauteur 2.8 cm. Elle intègre la fonctionnalité dédiée MATROX qui offre la possibilité de séparer votre écran en deux, chacun des nouveaux écrans bénéficiant d’une qualité d’affichage de 1920 x 1200 pixels. 


  

Les câbles inclus sont de type DisplayPrt et USB, elle est équipée d’une mémoire RAM de 2 Go, et le chipset graphique intégré est de marque NVIDIA. Cette carte dispose également des interfaces de sorties vidéo VGA, DisplayPort, et DVI, et pèse 0,38 kg. 

4- MSI-GeForce-GT710-2GD3H

Dotée d’une mémoire RAM GDDR3 de 2 Go, et capable de supporter une puissance d’alimentation minimale de 300 watts, la carte externe MSI-GeForce-GT710-2GD3H pèse 0,2 kg. Fabriquée par NVIDIA, cette carte est optimisée pour fournir une résolution pouvant atteindre 4096 x 2160 @ 24 Hz. Elle est dotée d’un GPU de fréquence 954 MHz de connecteurs HDMI, et d’une interface de type PCI Express x 16 2,0.

Cette carte qui fait une longueur de 14,7 cm, une largeur de 7 cm, et une hauteur de 2 cm, intègre 1 cœur, et intègre un outil de benchmark DX12. Elle est optimisée pour fonctionner à faible température, dispose d’un ESR très faible, et d’un grand radiateur qui lui confère de bonnes performances, et une efficacité améliorée.    

5- Zotac GeForce GTX 1060 6G Amp Edition

Disposant d’une mémoire RAM GDDR5 de 6 Go et d’une interface graphique de type PCI Express, la carte graphique externe Zotac GeForce GTX 1060 6 G Amp Edition pèse 1 kg. Elle possède 1 cœur, est équipée d’un port HDMI, dispose d’un coprocesseur graphique NVIDIA et n’est compatible qu’avec les PC portables Windows. 

Cette carte intègre une interface matérielle de type PCIE x 16, un GPU de fréquence 1556 MHz, ainsi qu’un chipset graphique de marque NVIDIA. Elle est optimisée pour une utilisation avec open Gl, est compatible 3 d direct, et dispose d’une interface de disque dur de type ATA.  

6- Gigabyte – GTX 1060 Mini ITX OC 3G

La carte graphique externe Gigabyte GTX 1060 Mini ITX OC 3G, d’une mémoire RAM GDDR5 de 3 Go, est optimisée pour les jeux 1080p. Cette carte est équipée d’un ventilateur de 90 mm qui vous permet de la maintenir à la température adéquate. Elle est dotée d’une fréquence GPU de 1531 MHz, d’une interface de sortie vidéo HDMI, ainsi que d’une fréquence d’horloge de mémoire de 8008 MHz. 

La mémoire RAM de 3 Go pouvant sembler trop peu importante pour certains utilisateurs, le fabricant met également à leur disposition une option avec 6 Go de RAM. Cette carte qui pèse 0,83 kg comporte un port HDMI, et est dotée d’une interface matériel de type PCI Express x 8. 

7- Boîtier graphique externe StatTech.com 

Capable de prendre en charge des écrans Thunderbolt 5K, le boîtier graphique externe du fabricant StarTech.com dispose d’une capacité de stockage numérique de 40 Go. Il est compatible avec les PC portables Windows, et Mac disposant d’un port Thunderbolt 3, et peut atteindre une vitesse de lecture de 40 Gb/s. 

Ce boîtier qui pèse 1,62 kg, vous offre la possibilité de pouvoir installer jusqu’à 6 appareils Thunderbolt 3, et prend en charge les cartes PCIe. Il dispose également de support pour les slots de hauteur standard, et intègre une interface matériel de type USB. Ce boîtier est livré avec un câble Thunderbolt 3, ainsi qu’un adaptateur IDE SATA USB 3.0.  

8- XFX Speedster SWFT 210 

Disposant d’une mémoire RAM GDDR6 de 8 Go, et d’un coprocesseur graphique AMD RX600, la carte graphique externe XFX Speedster SWFT 210 pèse 1 kg. Elle fait 24,1 cm de long, 13,1 cm de large, est haute de 4,1 cm, dispose d’une interface matérielle de type PCI Express x16. Elle dispose d’interfaces de sortie vidéo de type DisplayPort, HDMI, et intègre un chipset graphique de marque AMD.

Cette carte graphique intègre également la technologie RayTracing, et est optimisée pour les jeux de résolution maximale 1080p, ou 1440p. Elle est également adaptée pour les jeux de résolution supérieure, dont ceux qui tournent en 2K, et elle fait preuve d’une consommation réduite de 120 watts maximum.  

9- Gigabyte GeForce GTX 1060

Disposant d’une mémoire RAM de type GDDR5 de 6 Go la carte graphique externe GeForce GTX 1060 de la marque Gigabyte dispose d’une largeur de bus de 192 bits. D’une puissance appartenant à la catégorie haut de gamme, cette carte possède un cœur, et est équipée des connecteurs PCI Express, et PCIe 3.0.

Elle pèse 0,8 kg, fait 12 cm de long, 3,9 cm de large, 22,3 cm de hauteur et est dotée d’une interface matériel de type PCI Express x 8. Le chipset graphique intégré est de marque NVIDIA, le GPU présente une fréquence de 1797 MHz, et le GPU une fréquence de 1,8 GHz. La GTX 1060 dispose également d’un système de refroidissement actif, d’une interface de sortie vidéo de type DVI, et d’une vitesse d’horloge de mémoire de 8008 MHz.    

A LIRE AUSSI : Top 30 des meilleurs PC gamer non portables en 2022

10- Palit GeForce GTX 1070ti

Munie de la technologie Bluetooth, la carte graphique externe Palit GeForce GTX 1070ti dispose de 8 Go de RAM de type GDDR5. Elle est équipée du coprocesseur graphique NVIDIA GeFrorce GTX 1070, et d’une interface graphique de type PCI Express x16. Cette carte graphique dispose d’une vitesse d’horloge de mémoire de 8000 MHz, pèse 1 kg, fait 33,5 cm de long, 23,7 cm de large et 5,7 cm de haut.

Elle est dotée des deux types de connecteurs HDMI, et DVI, et possède une interface de matériel de type HDMI. Son système de refroidissement est actif, elle intègre un adaptateur graphique ainsi que la version 12.0 de DirectX.  

11- AMD Radeon RX 580

Equipée d’une mémoire RAM de type SDRAM DDR5 de 8 Go, ainsi que d’une vitesse d’horloge mémoire de 1356 MHz, ce modèle de carte graphique externe est compatible 4K et VR. Il dispose d’une interface de carte graphique de type PCI Express, d’une interface de sortie vidéo de type DisplayPort, et d’un chipset graphique de marque AMD.

Intégrant un GPU de 1,37 GHz de fréquence, cette carte dispose d’un connecteur de type PCI Express 3.0 et est équipée d’un BlackPlate, et du Dual Bios. Elle dispose d’une interface matériel de type PCI Express x 8, et fait 27 cm de long, 4 cm de large, et 12,4 cm de haut. 

12- WD_BLACK D50 Game Dock

Uniquement compatible avec les ordinateurs Windows, le boîtier graphique externe WD_BLACK D50 Game Dock pèse 530 g, fait 150 cm de long, 5 cm de large et 5 cm de haut. Il est adapté à tous les PC disposant d’un port Thunderbolt 3, et peut fournir jusqu’à 87 watts de puissance vers votre ordinateur. Ce modèle dont le type de connecteur est USB est équipé d’un port USB 2.0, d’un port USB 3.0, ainsi que de deux ports Thunderbolt 3. 

Il intègre également un port Gigabit Ethernet, et est muni d’un éclairage RVB que vous pouvez adapter à votre goût, avec un total de treize effets de motifs LED programmables. La technologie Pass Through intégrée vous permet de recharger votre ordinateur portable pendant l’utilisation du boîtier sans aucun risque de court-circuit. 

13- Boîtier graphique externe Kensington

Compatible aussi bien avec les ordinateurs Mac, que ceux qui tournent sous Windows, ce modèle de boitier graphique externe est équipé d’un nombre total de 11 ports. Il pèse 435 g, est long de 75 cm, large de 19,5 cm, est haut de 3 cm, et peut fournir jusqu’à 90 watts de puissance vers votre ordinateur. Il permet de connecter simultanément trois appareils équipés d’un port Thunderbolt, et est livré avec un câble Thunderbolt de 0,8 m.

En matière de connectique, le boitier Kingston dispose de quatre ports Thunderbolt 4, de quatre ports USB type A, d’un port Ethernet Gigabit, d’un port jack audio et d’un lecteur de carte SD 4.0. Il est adapté pour fonctionner avec un écran 8K à 30 Hz, ou avec deux écrans 4K à 60 Hz, et intègre la technologie Intel VT-d DMA qui protège votre mémoire système.  

14- EVGA GeForce RTX 3060 XC

Avec une mémoire RAM GDDR6 de 12 Go, et un GPU de fréquence 1882 MHz, ce modèle de carte graphique externe est équipé de la 4e génération des connecteurs PCI Express. Il est compatible avec les ordinateurs portables Windows et Mac disposant de ports PCIe, et pèse 599 g. 

Cette carte graphique de type NVIDIA GeForce fait 20,2 cm de long, et 11 cm de large, et intègre une technologie RayTracing de seconde génération. Elle est également équipée de d’un DirectX 12 Ultimate de chez Microsoft, et est conçue pour fonctionner de manière optimale avec les produits de marque EVGA disposant d’une précision x 1.

15- Palit GeForce RTX 3060

Le modèle de carte graphique externe Palit GeForce RTX3060, dispose d’une mémoire RAM de type GDDR6 de 12 Go, et pèse 800 g. Il est équipé d’un DisplayPort, ainsi que d’un port HDMI, et possède une fréquence GPU de 1777 MHz. Avec une interface graphique de type PCI Express x16, il est tout aussi bien compatible avec des ordinateurs portables Mac que des ordinateurs portables tournant sous Windows.

 Long de 24,5 cm, large de 11,9 cm, et haut de 4 cm, il intègre un chipset de marque NVIDIA, et est alimenté par une architecture RTX de seconde génération. Il intègre des cœurs Tensor, ainsi qu’un éclairage LED RVB, que vous pouvez adapter à votre goût grâce aux 16,8 millions de couleurs disponibles. La technologie 0 dB intégrée vous offre un silence appréciable pendant l’utilisation de la carte, ainsi qu’une expérience utilisateur optimale.  

16- RTX 3050 Ventus

La carte graphique RTX 3050 Ventus est équipée d’une mémoire RAM GDDR6 de 8 Go, et est dotée d’un coprocesseur graphique NVIDIA 3050. Elle est compatible avec les PC, et permet d’afficher une résolution allant jusqu’à 7680 x 4320 pixels. Elle dispose d’interface de sortie vidéo DisplayPort, et HDMI, et est équipée d’un chipset graphique de marque NVIDIA.

Ce modèle de carte graphique pèse 800 g, fait 17,2 cm de long, 11,2 cm de large, est haut de 4,2 cm, et intègre un GPU d’une fréquence de 1777 MHz. Il est doté d’une interface matériel de type PCI Express x 4, et est équipé de technologie lui permettant de fonctionner efficacement sur des PC de petite alimentation.

17- ZOTAC GeForce GTX 1660 Super Twin Fan

Avec une mémoire RAM de type GDDR5 de taille 6 Go, et une fréquence GPU de 1785 MHz, la GeForce GTX 1660 Super Twin Fan dispose d’une interface de carte graphique PCI Express. Elle est équipée du coprocesseur graphique NVIDIA GeForce GTX 1660, et intègre un chipset graphique de marque NVIDIA. 

L’interface de sortie vidéo intégrée est de type DisplayPort, et cette carte est tout aussi bien compatible avec les ordinateurs Windows que Apple. Elle pèse 730g, fait 22 cm de long, 28 cm de large, 5,5 cm de haut, et est dotée d’une interface matérielle de type PCI Express x 8. 

18- NVIDIA GEFORCE GTX 1660 Super Ventus XS OC

Capable d’offrir une résolution numérique pouvant atteindre 7680 x 4320 pixels, cette carte graphique externe de marque MSI est équipée d’une mémoire RAM GDDR6 de 6 Go. Elle dispose d’une fréquence de GPU de 1815 MHz, et est équipée du coprocesseur graphique NVIDIA GeForce GTX1660 SUPER. Elle intègre également la fonctionnalité MSI Afterburner qui vous offre la possibilité de contrôler en temps réel votre carte, et d’effectuer certaines actions comme des benchmarkings. 

La technologie Shaders Turing dont elle est dotée lui permet de procéder en simultané au traitement des nombres entiers et flottants, ce qui lui offre une vitesse d’exécution performante. Elle permet également à la carte de consommer moins d’énergie, et le système de ventilation intégré vous offre une expérience d’utilisation sans bruit gênant.     

19- GeForce RTX 3080 Ti Trinity OC

Permettant d’atteindre une résolution maximale de 7680 x 4320 pixels, ce modèle de carte graphique externe est doté d’une mémoire RAM de type GDDR6X de 12 Go. Il est équipé d’un chipset graphique de marque NVIDIA, doté d’une interface de sortie vidéo DisplayPort, ainsi que du coprocesseur NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti. 

Intégrant une fréquence de GPU de 1695 MHz, une version 12 Ultimate de DirectX, ainsi que la version 4.6 de l’OpenGL, cette carte graphique est compatible VR. Elle pèse 1,4 kg, fait 31,8 cm de long, 6,3 cm de large, est haute de 12,1 cm, et est munie d’une interface matériel de type PCI Express x 16.   

A LIRE AUSSI :  Top 30 des meilleurs processeurs de PC en 2022

20- RTX 3070 Gaming Z Trio

Capable d’atteindre une résolution d’affichage maximale de 7680 x 4320 pixels, ce modèle de marque MSI, est équipé d’une mémoire RAM de type GDDR6 de taille 8 Go. Il intègre un chipset graphique de marque NVIDIA, une fréquence de GPU de 1845 MHz, ainsi qu’une interface de sortie vidéo DisplayPort. 

Il est compatible VR, est muni de la version 12.0 de DirectX, de la version 4.6 de l’OpenGL, ainsi que d’une interface matériel de type PCI Express x 4. La RTX 3070 Gaming Trio pèse 1 kg, est longue de 32,3 cm, large de 14 cm, fait une hauteur de 5,6 cm, et est dotée du coprocesseur graphique NVIDIA GeForce RTX3070. 

21- GeForce RTX VGA Suprim X

Doté d’une puissante RAM GDDR6X de 24 Go, ainsi que d’une fréquence GPU de 1860 MHz, ce modèle de carte graphique intègre les interfaces de sortie vidéo DisplayPort, et HDMI. Il est capable d’afficher une résolution maximale de 7680 x 4320 pixels, et est équipé du coprocesseur graphique NVIDIA 3090.

Intégrant une interface matériel de type PCI Express x 4, la GeForce RTX VGA Suprim X dispose d’une fréquence GPU de 1860 MHz. Elle affiche sur la balance un poids de 800 g, fait 14 cm de long, 7,1 cm de large, est épaisse de 33,7 cm, et est de marque MSI. 

22- Blackmagic Radeon Pro 580

Équipée d’une mémoire RAM GDDR5 de 8 Go, la box graphique externe Radeon Pro 580 de la marque Blackmagic intègre une carte Radeon Pro 580. Elle est conçue pour fonctionner avec des ordinateurs portables disposant de ports Thunderbolt 3, et est compatible avec les modèles de carte mère les plus répandues. 

Cette box est munie de deux portsThunderbolt 3, de quatre ports USB 3, ainsi que d’un port HDMI 2.0, ce qui en fait une box dotée d’un nombre important de connectiques. Elle est capable de délivrer une puissance de 85 watts vers votre ordinateur, et est équipée de connexions E/S qui vous permettront d’y relier plusieurs appareils.  

23- ASUS ROG-XG-STATION-2

L’ASUS ROG-XG-STATION-2 est une box graphique externe de 5,1 kg, dotée d’une alimentation de 600 watts, capable de recevoir les cartes graphiques les plus puissantes. Elle se connecte aux ordinateurs via un port Thunderbolt 3, et sa grande puissance lui permet également de pouvoir recevoir des cartes configurées SLI. 

Ce boîtier est livré avec des cartes graphiques ASUS STRIX, et n’est toutefois compatible qu’avec certaines séries de cartes des marques NVIDIA, AMD, et Radeon. En plus de son port Thunderbolt 3, il intègre quatre ports USB 3.0, et dispose également d’un port Gigabit Ethernet, et d’un port USB type 2 qui ne sont pas présents sur un certain nombre de boîtiers. 

24- XFX Speedster MERC319 RX 6950XT

De marque XFX, la carte graphique externe Speedster MERC319 RX 6950XT est munie d’une mémoire RAM GDDR6 de 16 Go, ainsi que d’une fréquence GPU de 2368 MHz. Elle intègre le coprocesseur graphique AMD RX 6950 XT, et est équipée des interfaces de sortie vidéo DisplayPort, et HDMI. Pour son refroidissement, elle est équipée d’un ventilateur triple XFX MERC 319 qui lui permet de réguler la température de manière optimale.

Pouvant atteindre une fréquence horloge Boost de 2638 Hz, ce modèle intègre une interface matériel de type PCI Express x16. Il pèse 2 kg, fait 34 cm de long, 13,9 cm de large, est haut de 5,9 cm, et est équipé du GPU AMD RX 6950 XT. 

25- Razer Core X Chroma

Conçu pour fonctionner avec des ordinateurs Windows 10 ou Mac le boitier graphique externe Razer Core X Chroma pèse 7 kg, et dispose d’une puissante alimentation ATX de 700 W. Equipé d’une mémoire vive de 16 Go, il est capable de recevoir jusqu’à 3 cartes graphiques PCIe à fente, et dispose d’un total de 4 ports USB, ainsi que d’un câble Thunderbolt 3. 

Ce boîtier fait 150 cm de long, 5 cm de large, est doté d’une interface matérielle Bluetooth, et de 6 cœurs qui lui assurent une bonne rapidité de traitement des informations. À travers son port USB C, ce boitier est capable de générer 100 watts de puissance vers votre ordinateur. Il est tout de même à noter qu’il n’est adapté qu’aux ordinateurs portables qui disposent d’un port Thunderbolt.   

26- Sonnet Egfx Breakaway Box            

La box graphique externe Egfx Breakaway, qui pèse 1,2 kg, est adaptée à tous les ordinateurs portables Apple ou Windows, qui disposent de ports Thunderbolt 3. Il est capable de délivrer vers votre ordinateur une puissance de 87 watts, et est assez performant pour supporter des cartes qui nécessitent jusqu’à 375 watts de puissance. Il prend en charge les cartes les plus répandues telles que les AMD Radeon, les NVIDIA, mais aussi les dernières cartes pro telles que l’AMD Radeon Pro WX 5100, ou encore la NVIDIA Quadro GP100.


 

Cette box du fabricant Sonnet est également adaptée aux cartes PCIe, et dispose de deux connecteurs d’alimentation à 8 broches. En ce qui concerne les utilisateurs de produits Apple, qui exécutent Windows sous Boot Camp, le fabricant fait savoir que cette box ne fonctionnera pas dans cet environnement.  

27- Razer Core X 

Le fabricant Razer connu pour ses produits graphiques de qualité, met à votre disposition la box graphique externe Razer CoreX qui dispose de 4 ports USB. Il pèse 6,90 kg, et est conçu pour fonctionner sur tous les ordinateurs portables Windows ou de chez Apple qui intègre un port Thunderbolt 3. La technologie Plug and Play incluse, vous offre un confort d’utilisation au-dessus de la moyenne, et la connexion Thunderbolt 3 de cette box peut aller jusqu’à 40 Gb/s.

Elle est équipée de trois emplacements qui peuvent accepter des cartes graphiques PCIe pleine longueur, mais également d’une connectique HDMI. Elle est également optimisée pour fonctionner avec un nombre important de cartes graphiques AMD, et NVIDIA, et dispose d’une interface matérielle audio ¼ pouce. 

28- Cooler Master EG200

Le boîtier graphique GPU externe Cooler Master EG200 est dédié aux PC portables munis d’un port Thunderbolt 3, et dispose d’un bloc d’alimentation modulaire nommé Cooler Master V550 SFX Gold. Fabriqué avec des matériaux de grande résistance tels que le plastique ABS, ou l’acier SGCC, ce box pèse 5,42 kg, et est compatible Mini TX.

Elle est livrée avec un câble Thunderbolt de 500 mm qui lui permet d’atteindre une vitesse de connexion allant jusqu’à 40 Gb/s. Cette box intègre un capteur de température qui permet au ventilateur installé de fonctionner avec plus d’efficacité, et est également doté de plusieurs technologies de refroidissement. Elle peut également délivrer vers votre ordinateur une puissance de 60 watts, et peut recevoir un disque dur SSD de 2,5 ou 3,5 pouces.     

29- Sapphire GearBox 500

Avec une alimentation de 500 watts, la box externe graphique Sapphire Gearbox 500, est dotée d’une mémoire GDDR6 de 8 Go, conciliée avec une efficacité énergétique AMD. Elle est livrée équipée d’une carte graphique de milieu de gamme nommée Sapphire Radeon RX 6600 XT Pulse. Ce boîtier peut supporter des cartes nécessitant 500 watts de puissance, mais le fabricant recommande pour un fonctionnement optimal des cartes nécessitant au maximum 350 watts. 


 

La Sapphire Gearbox 500 se connecte à votre PC portable via le port Thunderbolt 3, et elle dispose également de la technologie Power Delivery qui délivre 60 watts de puissance vers votre ordinateur. Afin de lui assurer un fonctionnement optimal, elle est équipée de ventilateurs, dissipateurs, et blackplate qui permettent de maintenir le système à la température convenable. 

30- ASUS ROG Strix GeForce RTX 2070

L’ASUS ROG Strix GeForce RTX intègre une mémoire graphique GDDR6 de 8 Go capable d’aller jusqu’à 496 GB/s, ainsi qu’une résolution maximale de 7680 x 4320 pixels. À cette grande qualité d’image qu’elle peut offrir, elle combine une mémoire bus de 256 bit, ce qui la dote d’une très bonne fréquence de rafraîchissement. Elle est dotée de deux ports HDMI, d’un port USB C, de deux Display Ports, ainsi que d’une interface PCIE 3.0.

Ce modèle est également équipé de trois ventilateurs axiaux, de cœurs RT combinés avec la technologie Ray-Tracing, ainsi que d’une technologie 0 dB qui vous offre un silence appréciable. L’architecture Turing qui y est incluse permet à cette carte une meilleure analyse du poids graphique occasionné par les jeux, et elle dispose également d’un slot de 2,7 pouces pour un meilleur refroidissement.

Lire plus d’articles connexes Top 30 des meilleures cartes graphiques externes de 2022 dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button