Cabinet dentaire

Star Academy : Robbie Williams parrain de l’émission, les fans déçus (ah bon ?), “j’espère que la jeunesse d’aujourd’hui sait qui il est..”.

Star Academy : Robbie Williams parrain de l’émission, les fans déçus (ah bon ?), “j’espère que la jeunesse d’aujourd’hui sait qui il est..”. – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

Plus que quelques jours d’attente avec le retour de Star Academy. Ô joie ! Après dix ans d’absence (la dernière saison, diffusée sur NRJ 12, date de 2012), le télé-crochet culte revient sur TF1. Dans une version courte puisque la compétition ne durera que six semaines et comptera sept prime. La première émission sera diffusée ce samedi 15 octobre avec, aux commandes, l’indispensable Nikos Aliagas.

Robbie Williams enfin dans Star Academy !

Et c’est donc à cette date que l’on découvrira, enfin, les noms et les visages des 13 nouveaux élèves. Qui vont avoir un parrain de choix. Une star internationale. Mais dont on n’avait plus trop de nouvelles… TF1 a en effet annoncé que cette édition sera parrainée par Robbie Williams, 48 ans. Et ce sera d’autant plus exceptionnel que le chanteur britannique n’a jamais participé à l’émission qui, pourtant, a vu passer du beau monde !

Avant Robbie Williams, le rôle de parrain a été tenu par d’autres stars de la chanson, française et donc internationale. Le premier parrain, c’était Florent Pagny. Mariah Carey, Céline Dion (dont beaucoup espéraient qu’elle soit la marraine de cette année), Elton John, Kylie Minogue ou encore Rihanna l’ont également été.

Star Academy mise sur la nostalgie

Mais l’arrivée de l’ex-membre de Take That est-elle à la hauteur des espérances des aficionados de l’émission ? Pas vraiment… Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans de Star Academy ne cachent pas leur déception. Il faut dire que même si Robbie vient tout juste de démarrer une nouvelle tournée (le XXV Tour qui passera par Paris le 20 mars 2023), ces années de gloire commencent un peu à dater. Mais on l’aime bien, hein, et sans doute que la nostalgie fera le reste.

« J’ai 15 ans à nouveau », « Je suis littéralement comme une enfant actuellement », « Trop stylé j’adore », se réjouissent les uns. « Aïe , avoir comme star internationale, une vedette des années 90 qui n’a plus rien fait depuis 15 ans en France, ça commence mal. Ils auraient dû le mettre avec Tori Spelling dans Mask Singer« , « Les jeunes le connaissent ou la star ac s’adressent à la génération 90 ? », « Oh bien ! c’est pas Beyoncé mais c’est déjà mieux que Vitaa Slimane ! », « Ptdrrr ça nous as vendu Céline Dion et on se retrouve avec Robbie Williams le glow down« , raillent d’autres…

Lire plus d’articles connexes Star Academy : Robbie Williams parrain de l’émission, les fans déçus (ah bon ?), “j’espère que la jeunesse d’aujourd’hui sait qui il est..”. dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button