Cabinet dentaire

son sublime shooting en lingerie avec sa fille pour la marque Intimissimi

son sublime shooting en lingerie avec sa fille pour la marque Intimissimi – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

Heidi Klum a su conquérir les cœurs du monde entier. Avec son blond sulfureux et sa silhouette, elle a embrassé les appareils photos des meilleurs photographes et s’est créée une carrière de mannequin digne de ce nom.  A 49 ans, l’ex-compagne du chanteur Seal a décidé de partager les spotlights avec sa fille Leni. À l’occasion de la nouvelle campagne de la marque Intimissimi, mère et fille s’unissent sur un même shooting photo en lingerie, et on a qu’une chose à dire : le résultat est sublime.

Retrouvez toutes les actus de vos célébrités préférées dans notre rubrique people.

Leni Klum, sur les pas de sa mère ?

A à peine 18 ans, la fille d’Heidi Klum est sous les feux des projecteurs. Déjà égérie de la marque de la marque de sneakers Superga, elle a également défilé pour des marques de renoms comme Dolce & Gabbana. Avec sa belle chevelure et ses yeux bleu profond, aucun objectif ne lui résiste. C’est pour la nouvelle campagne de la marque Intimissimi que mère et fille se sont réunies lors d’un shooting dès plus glamour. En lingerie blanche et noire, leur complicité s’est imposée et les gènes de familles ont rayonné.

Tout juste diplômée, la toute jeune mannequin, a une grande carrière qui l’attend. Les plus grands designers s’arrachent la mini Heidi. Les deux modèles n’en sont pas à leur premier shooting à deux. En effet, elles avaient déjà partagé un studio photo à l’occasion de la couverture d’un magazine américain en 2021. Tout ce que l’on peut dire, c’est que l’on compte sur Heidi et Leni pour nous offrir davantage de collaborations mère/fille aussi chic.

Lire plus d’articles connexes son sublime shooting en lingerie avec sa fille pour la marque Intimissimi dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button