Cabinet dentaire

Séjournez dans le cottage d’Hocus Pocus pour un prix imbattable !

Séjournez dans le cottage d’Hocus Pocus pour un prix imbattable ! – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.
capture decran 2022 09 30 140113

Hocus Pocus 2 (Disney) a été très attendu et le voilà enfin sortie sur les écrans ce vendredi 30 septembre 2022. Les fans pourront le découvrir uniquement sur Disney+. Il n’est autre que la suite du classique d’Halloween qui réunit encore une fois le sœurs Sanderson. Vous y retrouverez Bette Midler (« The First Wives Club », « Beaches »), Sarah Jessica Parker (« Sex and the City », « Divorce ») et Kathy Najimy (« Sister Act », « Younger »). Cela fait 29 ans que quelqu’un a allumé la bougie de la flamme noire et ressuscité les sœurs du 17ème siècle. Elles cherchent ainsi à se venger. C’est maintenant à trois lycéens d’arrêter les sorcières voraces à Salem avant Halloween. Et de votre côté, vous allez avoir l’occasion de vivre à fond l’expérience, tant que vous vous rendez dans le Massachusetts, à Salem, obviously.

Une expérience unique à un prix imbattable

Pour marquer ce retour très attendu, Airbnb propose un logement exclusif, à partir du 12 octobre. « Niché dans les bois isolés de Salem, le cottage des Sanderson a été entièrement recréé, comme s’il avait été figé dans le temps durant 300 ans […] Nous savions tous que l’histoire des sœurs Sanderson n’avait pas totalement pris fin lorsque nous sommes redevenues poussière. Quelle meilleure façon de célébrer la sortie du film que d’accueillir les voyageurs dans le repaire historique des trois sorcières pour une soirée inoubliable dont ils se souviendront toute leur vie ? ».

Pour seulement 31 dollars (30€), les voyageurs qui le désirent pourront donc séjourner dans ce cottage et ainsi s’essayer aux sortilèges inscrits dans le grimoire des trois sœurs, explorer la riche et sombre histoire de Salem en visitant certaines des propriétés hantées de la ville ou encore assister à une projection exclusive d’Hocus Pocus 2.

« Pour soutenir la nouvelle génération de Salem, Airbnb fera un don au Boys & Girls Club of Greater Salem, une organisation visant à accompagner les jeunes de la ville tout au long de leur parcours », précise Airbnb, sur son site.

Les voyageurs souhaitant participer à ce séjour particulièrement sinistre sont invités à se rendre sur airbnb.com/hocuspocus2 à partir du mercredi 12 octobre à 19h.

Lire plus d’articles connexes Séjournez dans le cottage d’Hocus Pocus pour un prix imbattable ! dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button