Cabinet dentaire

Russie: Poutine se rend aux vastes exercices militaires impliquant la Chine

Russie: Poutine se rend aux vastes exercices militaires impliquant la Chine – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

MOSCOU | Le président russe Vladimir Poutine s’est rendu mardi aux manœuvres militaires de grande envergure auxquels participent plusieurs pays alliés, dont la Chine, dans l’Extrême-Orient russe, a indiqué le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, cité par les agences de presse russes. 

• À lire aussi: Sean Penn et Ben Stiller interdits d’entrée en Russie

• À lire aussi: Vladimir Poutine toujours très populaire en Russie, selon un sondage

M. Poutine est arrivé au terrain d’entraînement militaire de Sergueïevski, l’un des sites de ces exercices, baptisés Vostok-2022 (Orient-2022), a indiqué M. Peskov.

Les manœuvres doivent se dérouler jusqu’au 7 septembre et interviennent alors que Moscou mène depuis février une offensive massive contre l’Ukraine.


Russie: Poutine se rend aux vastes exercices militaires impliquant la Chine

«Une réunion à huis clos» avec le ministre de la Défense Sergueï Choïgou et le chef de l’état-major russe Valéri Guérassimov «est en cours», a précisé le porte-parole du Kremlin, en ajoutant que M. Poutine «pourra observer la phase finale des exercices» après cette réunion.

Les exercices Vostok-2022 ont débuté jeudi dernier avec des manœuvres d’avions de combat, des déplacements d’unités de lutte antiaérienne et des simulations de déminage en mer du Japon, selon le ministère russe de la Défense.


Russie: Poutine se rend aux vastes exercices militaires impliquant la Chine

Selon Moscou, plus de 50 000 militaires, plus de 5 000 pièces d’armement et d’équipements militaires, dont 140 aéronefs et 60 navires de guerre et de soutien doivent être mobilisés lors de ces exercices.

Des militaires de plusieurs pays frontaliers ou alliés de la Russie, comme le Bélarus, la Syrie, l’Inde et la Chine, y participent.

Lire plus d’articles connexes Russie: Poutine se rend aux vastes exercices militaires impliquant la Chine dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button