Cabinet dentaire

Raptors: Scottie Barnes est ralenti par une blessure à la cheville

Raptors: Scottie Barnes est ralenti par une blessure à la cheville – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

TORONTO — Recrue de l’année dans la NBA la saison dernière, Scottie Barnes est ralenti par une blessure à la cheville, a fait savoir l’entraîneur des Raptors de Toronto, Nick Nurse.

L’athlète de six pieds sept a été repêché quatrième l’an dernier.

En 2021-22, Barnes a inscrit 15,3 points, 7,5 rebonds, 3,5 passes et 1,1 vol, en 74 matches.

Prenant part à 74 matches, il a mené les recrues de la ligue pour les minutes et a fini troisième pour les points et les rebonds.

Au fil de quatre matches hors-concours cette année, Barnes a été limité à huit, huit, deux et sept points.

«Ça se voit qu’il n’est pas tout à fait au niveau où il voudrait être, a dit Nurse. Il faut juste l’aider à lui faire retrouver la bonne voie.»

Selon Nurse, la blessure de Barnes n’est pas préoccupante à long terme.

«Ce qui m’importe, c’est de voir ce qu’il doit faire pour atteindre une coche de plus dans son jeu, a dit Nurse. Il faut qu’il amène son énergie et son esprit de compétition – si c’est le cas, il peut faire des merveilles avec son talent et ses qualités de tireur.»

«Il va aussi continuer d’apprendre quand jouer avec plus de force et quand y aller plus en finesse.»

Damon Stoudamire, en 1996, et Vince Carter, en 1999, sont les autres joueurs des Raptors à avoir été la recrue de l’année dans la NBA.

Le calendrier préparatoire des Raptors va se terminer vendredi à Montréal, avec un match contre les Celtics de Boston.

Leur saison régulière va débuter le 19 octobre à la maison, face aux Cavaliers de Cleveland.

Lire plus d’articles connexes Raptors: Scottie Barnes est ralenti par une blessure à la cheville dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button