Cabinet dentaire

Prioridating : voici l’astuce infaillible pour trouver l’amour

Prioridating : voici l’astuce infaillible pour trouver l’amour – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.
shutterstock 2018256764 min scaled

Marre de swipper à gauche et à droite, d’enchainer les dates non concluants, et les déceptions amoureuses ? Il est peut-être temps de tester une nouvelle méthode pour trouver la perle rare. Dès les premiers moments avec une personne, on peut savoir si oui ou non cela va mener quelque part. Il y a des signes qui ne trompent pas. Du coup, pour changer vos habitudes et augmenter vos chances de trouver l’amour, il existe une méthode appelée Prioridating qui devrait faire des miracles. Relayée par nos confrères de chez Cosmopolitan, il s’agit d’une méthode révélée par l’experte en relations amoureuses Laurel House.

Retrouvez tous nos conseils amoureux dans notre rubrique Love & Sexe.

En quoi consiste le prioridating ?

Dans le terme priordating, il y a « priori », pour prioriser. Mais prioriser quoi ou qui ? Et bien nous, et nos besoins. Assez inhabituel quand on sait que pour bâtir une relation, on a tendance à se focaliser sur l’autre, apprendre à la connaitre, et la séduire. Et bien le prioridating, c’est d’abord se faire passer avant, savoir ce que l’on attend, ce dont on a envie, pour construire une relation saine qui nous convient. Le prioiridating c’est « sortir ensemble avec un véritable but, lequel est de trouver quelqu’un qui remplit le critère le plus important dont on a besoin dans une relation », explique Laurel House.  Cette méthode est telle, qu’elle nous pousse à mettre sur le côté nos désirs superficiels, et à vraiment nous concentrer sur ce que l’on veut de l’autre. On délaisse notre longue liste où l’on cochait sa taille, ses yeux bruns, et les gros bras, et on opte pour une liste où communication, bienveillance et soutien y figurent. Vous pouvez un peu mettre ce que vous voulez sur votre liste tant que celle-ci est conçue pour des attentes morales plus que physiques. Religion, avenir, carrières, peuvent aussi y trouver leur place.

Les bienfaits du prioridating

Troquer les désirs de sa liste d’attentes a de grands bénéfices sur le long terme pour une relation. En effet, selon Christene Lozano, thérapeute en relations, cela peut mener à une connexion plus authentique. « Votre bien-être est le fondement de toute relation saine. Vous préparez le terrain pour ce que vous accueillez dans votre vie », explique-t-elle. Pour y arriver, le plus important et de ne réfréner aucune de vos attentes. Vous devez assumer ce dont vous avez vraiment envie pour votre relation. Le risque de ne pas le faire, est de ne pas être complètement épanouie dans votre relation. Il y aura toujours un petit blocage. Avec le prioridating, vous aurez plus de chance de trouver la personne qui vous correspond vraiment.

Lire plus d’articles connexes Prioridating : voici l’astuce infaillible pour trouver l’amour dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button