Cabinet dentaire

Prince William : ses enfants n’ont qu’une grand-mère

Prince William : ses enfants n’ont qu’une grand-mère – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.
prince william et sa famille

Angela Levin est l’autrice du livre “Camilla : from outcast to Queen consort” (Camilla : de paria à reine consort). Interviewée par le Daily Star, elle a fait quelques confidences sur la vie de la famille royale… qui n’est pas un long fleuve tranquille ! Comme dans toutes les familles, il y a, parfois, des tensions. Et notamment par rapport à la place de chacun.

Seulement l’épouse de son père

Ainsi, Angela Levin explique que : « William a clairement indiqué que Camilla est l’épouse de son père, mais pas la grand-mère par alliance de ses enfants. » Dans son ouvrage, Angela Levin précise que le prince William souhaite que sa défunte mère, la princesse Diana, demeure la grand-mère de ses enfants dans l’esprit de George, Charlotte et Louis.  Et c’est bien normal !

Proches de leurs grands-parents Middleton

Camilla Parker-Bowles n’a donc qu’un rôle de second plan auprès des enfants du prince William et de Kate Middleton, et cela lui convient très bien. George, Charlotte et Louis l’ont surnommée “Gaga”. Ce surnom plaît à la reine consort, bien se demande « si c’est parce qu’ils pensent que je suis gaga ! ».

Depuis que le prince William et Kate Middleton ont déménagé à Windsor, ils se sont rapprochés de leurs grands-parents Middleton. Ils ne sont plus qu’à une heure de chez eux. Ce qui va favoriser les échanges. C’est ainsi que le prince William explique dans l’ouvrage d’Angela Levin que ses enfants ont « deux grands-pères et une grand-mère ».

Lire plus d’articles connexes Prince William : ses enfants n’ont qu’une grand-mère dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button