Cabinet dentaire

Presque tous les chefs de parti participeront au Congrès de la FQM

Presque tous les chefs de parti participeront au Congrès de la FQM – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

MONTRÉAL — Au lendemain du deuxième débat des principaux chefs au Québec, ceux-ci font campagne vendredi surtout dans la région de Montréal, et tous à l’exception du Parti conservateur ont confirmé qu’ils prendraient part au Congrès de la Fédération québécoise des municipalités (FQM).

Dans sa «plateforme électorale», la FQM demandait le mois dernier notamment pour un «Québec des régions» d’assurer une couverture cellulaire partout au Québec, de tenir compte de la protection et de la mise en valeur de l’environnement dans le financement municipal et de s’appuyer sur une forte gouvernance locale des ressources en santé.

Il était aussi question de mobiliser les municipalités pour lutter contre les changements climatiques en misant notamment sur le transport collectif et sur un programme de financement des infrastructures vertes ainsi que de contrer la pénurie de main-d’œuvre et favoriser l’immigration en région par une meilleure cohésion des acteurs sur le territoire.

Le chef de la Coalition avenir Québec (CAQ), François Legault, doit rencontrer des candidats et des bénévoles à Laval-des-Rapides avant de participer au Congrès de la FQM.

Dans l’après-midi, Gabriel Nadeau-Dubois, de Québec solidaire (QS), a indiqué qu’il participerait à une manifestation pour l’environnement, se mettant en branle au parc Jeanne-Mance, en compagnie de la porte-parole Manon Massé et des candidats de la région métropolitaine de Montréal.

Le chef du Parti québécois, Paul St-Pierre Plamondon a aussi prévu de participer à la manifestation pour l’environnement. Après une mêlée de presse en matinée, le péquiste participera au Congrès de la FQM.

En soirée, la cheffe du Parti libéral du Québec (PLQ), Dominique Anglade, participe à un souper organisé par la Maison des Collines, un établissement de soins palliatifs qui avait dû interrompre ses services à un certain moment en 2021 en raison d’un manque de personnel.

Le chef du Parti conservateur du Québec (PCQ), Éric Duhaime, doit tenir un rassemblement de campagne au Centre des congrès de Lévis, à 17h00.

Lire plus d’articles connexes Presque tous les chefs de parti participeront au Congrès de la FQM dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button