Cabinet dentaire

Poitrines voluptueuses : RougeGorge présente Audrey, le soutien-gorge sans armature disponible jusqu’au 100

Poitrines voluptueuses : RougeGorge présente Audrey, le soutien-gorge sans armature disponible jusqu’au 100 – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

Rien de plus essentiel que de se sentir bien dans son soutien-gorge : une poitrine soutenue est une poitrine heureuse, et des sous-vêtements élégants participent à une bonne estime de soi corporelle. Voilà pourquoi RougeGorge lance Audrey, un soutien-gorge sans armature qui répond à toutes les morphologies, du bonnet A au bonnet E, et jusqu’à un tour de poitrine de 100. Issu d’un savoir-faire corsetier, il arbore une dentelle florale élégante et visuelle, que l’on retrouve sur les 4 formes imaginées par la marque. On n’hésitera pas à assortir sa pièce préférée au tanga ou au shorty pour des parures complètes et définitivement gracieuses.

Soutien-gorge Audrey : 4 formes qui vous conviennent déjà !

Audrey se décline en 4 formes et trois coloris de saison – pétrole, ocre et marron foncé – pour que chaque femme trouve son bonheur.

Les petits seins apprécieront le modèle triangle, doux et sexy. Disponible jusqu’au 100D, il est également pensé pour les seins plus généreux qui recherchent un maximum de glamour. Sa forme s’adapte à tous les bonnets.

Le modèle ampli, pour sa part, conviendra à toutes les poitrines jusqu’au 95D, pour des seins galbés et un maintien indiscutable. Une valeur sûre dont on raffole.

Quant aux poitrines voluptueuses, elles vont adorer le modèle foulard, conçu du 90C au 105D/100E, qui concède un soutien exemplaire et un magnifique décolleté.


Soutien-gorge grands bonnets chocolat

Soutien-gorge grands bonnets chocolat

RougeGorge

39,90



Enfin, la brassière Audrey offre du peps avec un effet mode dont toutes les poitrines, même les plus importantes, auraient tort de se priver. Une option qui change !


Brassière dentelle canard

Brassière dentelle canard

RougeGorge

36,90



Les 4 formes d’Audrey concèdent ainsi 4 portés différents, pour un maximum de confort et de féminité, et si notre cœur balance, aucun souci : les 4 modèles conviennent à tous les seins, or quoi de plus exaltant que d’abuser d’un soutien-gorge taillé pour soi, et de profiter de toutes ces déclinaisons ? Fan d’Audrey nous sommes !

 

Lire plus d’articles connexes Poitrines voluptueuses : RougeGorge présente Audrey, le soutien-gorge sans armature disponible jusqu’au 100 dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button