Cabinet dentaire

plus de 200 bogues devraient être corrigés via la premier gros patch

plus de 200 bogues devraient être corrigés via la premier gros patch – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

Les joueurs du “reboot” de Saints Row ne vont pas être abandonnés avec ces bogues et autres problèmes de stabilité leur gâchant l’expérience. On nous annonce ainsi une mise à jour d’ampleur pour novembre prochain qui apportera notamment plus de 200 correctifs.

Après un lancement en demi-teinte qu’a entre autres regretté le PDG d’Embracer Group, restait-il quelque chose à attendre du “reboot” Saints Row ? Eh bien visiblement oui, car le site officiel du jeu de Volition nous annonce une mise à jour automnale, en garantissant au passage d’un suivi sur le long terme.

sainrsrow scaled e1637146665637
Deep Silver

Au chapitre des “bogues et correctifs”, l’équipe rappelle en pointillés qu’un certain nombre de problèmes a d’ores et déjà été réglé : “Nous savons qu’il y a encore du travail à faire pour améliorer votre expérience dans le jeu, et nous travaillons dur pour corriger les problèmes signalés par la communauté, et pour apporter des améliorations basées sur vos commentaires.”

Mise à jour automnale de Saints Row : “des améliorations plutôt que de nouvelles fonctionnalités”

Volition dit être attaché à délivrer “des améliorations plutôt que des nouvelles fonctionnalités”. Une direction qui va conduire à ce que la première mise à jour d’ampleur de Saints Row soit déployée fin novembre.

“Cette mise à jour de novembre comprendra plus de 200 corrections de bogues et améliorations de la stabilité, et elle sera particulièrement axée sur les défis, la stabilité générale et la coopération. Nous sommes particulièrement conscients des problèmes que certains joueurs ont rencontrés avec le mode coopératif et nous sommes désolés que ces corrections aient pris plus de temps que prévu, le temps de les appliquer et de les tester minutieusement. Par ailleurs, nous savons que le jeu n’explique pas toujours clairement comment et quand la coopération est possible, c’est pourquoi nous travaillons également sur ce point.”

Des contenus cosmétiques gratuits et payants vont être proposés dans le courant de l’année, et pour 2023, on nous promet “une foule de contenus, notamment une toute nouvelle histoire (incluse dans l’Expansion Pass, mais qui sera également disponible à l’achat séparément) et de nouvelles expériences de jeu et zones de la ville à explorer gratuitement”. Les développeurs continueront par ailleurs à améliorer l’expérience de jeu, mais ne pourront vraisemblablement rien pour maintenir la version Stadia sur la route.

Source : site officiel de Saints Row (via VGC)

Lire plus d’articles connexes plus de 200 bogues devraient être corrigés via la premier gros patch dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button