Cabinet dentaire

Pioneer S Pre-Build-Coil Tank de BP Mods

Pioneer S Pre-Build-Coil Tank de BP Mods – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

Pioneer S

BP Mods dont nous vous avions déjà parlé ici, est en pleine croissance et n’a pas l’air de vouloir s’arrêter. Aujourd’hui la marque, qui rappelons-le est sous étroite collaboration avec Dovpo, s’adresse à un public plus large : Les « vapoteurs 2.0 » désireux de puissance, d’efficacité et d’une belle expérience gustative, et tout cela, sans les contraintes d’un atomiseur reconstructible. BP Mods propose donc un clearomiseur terriblement efficace : le Pioneer S, voyons ensemble les détails de ce nouveau clearo.

Présentation du clearomiseur Pioneer S de BP Mods

Pioneer S

Le Pioneer S est un clearomiseur de 22 mm décliné en deux versions différentes, la version « Short » de 2,5 ml et la version « Long » de 4 ml. Vous les trouvez en SS et en Gun métal. Utilisant des résistances pré-faites, les TMD de BP Mods (les PnP et les GTX tanks sont également compatibles) Deux TMD sont fournis dans le packaging du Pioneer S, une de 1,05 ohm pour une vape MTL (indirecte) et une à 0,55 ohm pour une vape RDTL (directe restrictif)
Ce clearomiseur à la limite du high-end, est fabriqué en acier inoxydable, le tank est en polycarbonate alimentaire, ce qui en fait un clearo assez léger (40 g). Pensé pour une vape plutôt serré, (MTL) ou (RDTL), le clearomiseur Pioneer S présente une simple une bague d’airflow moletée, laissant apparaître une large fenêtre ou 5 orifices. Il sera donc possible de régler le tirage aux petits oignons.

Utilisation

Remplissage par le haut, bague d’air flow, drip tip MTL ou RDTL, tout y est et son utilisation est hyper simple. Pour changer la résistance, il suffira de dévisser la base du Pioneer S et d’y insérer la résistance (pré amorcée en amont) dans l’emplacement prévu à cet effet dans le tank. Rien de plus simple. Pour le remplissage, il faudra aller sur la partie haute du clearomiseur. Dévisser le top cap moleté, on y trouvera deux entrées de juice. Attention tout de même à ne pas remplir complètement à fond afin d’éviter d’éventuelles fuites. D’ailleurs il est conseillé de fermer les arrivées d’air.

Lire plus d’articles connexes Pioneer S Pre-Build-Coil Tank de BP Mods dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button