Cabinet dentaire

Pas de candidat libéral dans Matane-Matapédia

Pas de candidat libéral dans Matane-Matapédia – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

ÉLECTIONS PROVINCIALES 2022

Harley Lounsbury

©Photo Gracieuseté – Parti libéral du Québec

Harley Lounsbury ne pourra pas se présenter aux élections du 3 octobre prochain.

Les électeurs n’auront pas d’option libérale lors du scrutin du 3 octobre puisque le parti n’a pas réussi à déposer la candidature souhaitée de façon règlementaire.  

Le candidat parachuté, Harley Lounsbury, n’apparaitra donc pas sur le bulletin de vote puisque sa fiche complète n’a pas été dûment remplie et déposée au directeur général des élections avant la date limite du 14 septembre.

En conséquence, cinq candidats se disputeront le poste de député, soit le Parti québécois, le Parti conservateur du Québec, Québec solidaire, la Coalition avenir Québec et le parti L’union fait la force et sa candidate, Madeleine Rose.

Le Parti de Dominique Anglade a ainsi une formation incomplète de 125 candidats sur 125, une rareté pour les Libéraux qui ont toujours réussi à présenter des candidats dans l’ensemble des circonscriptions. Mentionnons que le recrutement a été très ardu pour le Parti libéral qui a déposé des candidatures jusqu’à la toute dernière minute. Aux dernières élections, le PLQ avait pu compter sur une candidature locale, soit Annie Fournier de Matane, connue pour son rôle de directrice de la SADC. Cette fois-ci, la formation politique avait dû se rabattre sur Harley Lounsbury, un informaticien travaillant dans le secteur des Laurentides. Ce dernier avait d’ailleurs déclaré qu’il entendait mener une campagne hybride, soit en ligne et « un petit peu » sur le terrain. Il ne s’était pas présenté au débat des candidats organisé par le Cégep de Matane la semaine dernière.

La cheffe du PLQ, Dominique Anglade, entend contester la décision du Directeur général des élections de rejeter la candidature de Harley Lounsbury.

 

Lire plus d’articles connexes Pas de candidat libéral dans Matane-Matapédia dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button