Cabinet dentaire

Oubliez la frange rideau ! Voici quelle sera la frange la plus tendance de l’automne 2022

Oubliez la frange rideau ! Voici quelle sera la frange la plus tendance de l’automne 2022 – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

La frange rideau, une tendance capillaire indétrônable ? Il semblerait bien que non ! Et pourtant, il est bien difficile de remplacer cette coiffure chic sans effort, qui convient à toutes les formes de visage. L’automne 2022 nous réserve donc quelques surprises. On vous partage LA coiffure que les beautystas du monde entier réclament.

La frange ultra-courte, sous toutes ses formes, signe son grand retour. Une tendance osée, mais qui a son petit effet ! Côté longueur, cette frange se termine, au maximum, à une largeur de doigt au-dessus des sourcils. Son point positif ? Tout le monde peut porter une « baby frange » ! Les célébrités l’ont, en tout cas, déjà adoptée, en témoigne la dernière campagne de Kylie Jenner partagée sur ses réseaux sociaux.

Le retour de la frange ultra-courte pour cet automne 2022

C’est le coiffeur Jesus Guerrero qui a réalisé cette coiffure sur la star américaine. L’inspiration du célèbre artiste ? Les années 90 bien sûr ! La célébrissime frange droite d’Uma Thurman dans Pulp Fiction y est d’ailleurs pour beaucoup. Pour aller plus loin dans le look, Kylie Jenner a adopté des sourcils fins comme des rasoirs et des lèvres grunge nude.

Si elle va à toutes les formes de visage, la frange courte doit tout de même être façonnée en fonction de ce qui vous met le mieux en valeur. Les visages ovales peuvent la porter très épaisse, alors que les visages ronds devraient plutôt se tourner vers une frange plus fine et donc plus discrète. Si ce style rappelle les années 90, il est aussi inspiré des années 50. Après tout, la mode est un éternel recommencement !

On ne peut que citer Audrey Hepburn avec sa frange courte et vaporeuse dans Vacances Romaines. Ce style rétro a notamment fait sensation sur les derniers tapis rouges. Penélope Cruz a dévoilé son tout nouveau look capillaire à la Mostra de Venise. À l’avant-première du film En los margenes, dans lequel elle tient le rôle principal, l’actrice espagnole a arboré une frange ultra-courte fraîchement coupée et un chignon XXL.

À lire également :

Une tendance capillaire tout droit venue des années 90

Quelle coiffure met le mieux en valeur ce type de frange ? « La frange courte peut se greffer à toutes les coiffures, excepté peut-être aux cheveux longs – c’est-à-dire en dessous des épaules – car le très long et le très court ne se marieront pas bien. », a partagé le coiffeur Tom Marcireau à Marie Claire. Vous l’aurez compris, toutes les coiffures avec des cheveux courts ou mi-longs seront parfaites pour adopter la frange courte.

Si vous êtes aussi nostalgique que Penelope Cruz et souhaitez ressembler aux pin-ups des années 50, un carré court ou mi-long, ondulé ou bouclé avec une frange courte, vous donnera un look rétro ultra-glamour à la Bettie Page. Vous pouvez également adopter une coupe dégradée, graphique et rebelle, tout comme Kylie Jenner. Cette version apporte plus de modernité, mais reste bien plus osée !

Lire plus d’articles connexes Oubliez la frange rideau ! Voici quelle sera la frange la plus tendance de l’automne 2022 dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button