Cabinet dentaire

NousLib, le site des rencontres décomplexées

NousLib, le site des rencontres décomplexées – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

NousLib permet de partager et vivre différentes expériences en solo, en duo, et même plus ! Et ce, grâce au libertinage, une pratique qui connaît de nos jours un nouvel essor.

Avec plus de 2,5 millions de membres inscrits, cette plateforme moderne, dans l’air du temps, prône « la rencontre décomplexée, libère la parole sur le plaisir sexuel et encourage les couples et célibataires à explorer leur sexualité » comme l’explique Léna Cerrada, directrice marketing pour NousLib.

Le principe est simple : plusieurs systèmes de mise en relation existent. On recherche un membre selon ses pratiques, sa localisation, ou encore son orientation sexuelle (hétérosexuel, homosexuel, bisexuel…) afin d’entamer une discussion enflammée.

Les femmes au cœur du sujet

NouLib revendique haut et fort le droit des femmes d’être actrices de leur sexualité. « Au niveau des valeurs, la communauté libertine est extrêmement respectueuse de la femme, qui est placée au centre » explique d’ailleurs Léna Cerrada.

Aussi NousLib entend limiter les comportements inappropriés afin de créer un espace sécuritaire pour les femmes. Ainsi, toutes les photos envoyées dans le tchat sont éphémères et sont donc automatiquement détruites une fois lues.

Pour permettre un équilibre entre le volume d’hommes, de couples et de femmes, ces dernières ont un accès gratuit à NousLib, « afin de leur éviter d’être fortement sollicitées, car c’est un problème que tous les sites de rencontres connaissent aujourd’hui. »

De nombreux services supplémentaires

En dehors des échanges entre membres, ces derniers peuvent aussi partager des récits érotiques sur une catégorie dédiée du site, les réseaux et le blog. De quoi donner de la matière à ceux qui souhaiteraient se découvrir sexuellement.

NousLib propose également de nombreux articles autour de la sexualité et des rencontres : « Candaulisme : guide pratique pour coquins avertis ! » ou encore « Polyamour : attachement du cœur ou ivresse des sens. »

Enfin, la plateforme offre une grande visibilité à de nombreux clubs échangistes. Ce qui permet à l’utilisateur de sélectionner les événements susceptibles de l’intéresser.

Si NousLib existe aujourd’hui, en France, en Belgique, en Suisse, au Luxembourg, le site compte s’ouvrir davantage en Europe. Pour notre plus grand plaisir !

Lire plus d’articles connexes NousLib, le site des rencontres décomplexées dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button