Cabinet dentaire

Mauvaise nouvelle pour Mike Matheson et le CH

Mauvaise nouvelle pour Mike Matheson et le CH – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

Blessé au bas du corps, Mike Matheson s’absentera pour une période indéterminée et le Canadien de Montréal a inscrit le nom du défenseur montréalais sur la liste des blessés, jeudi.

• À lire aussi: «Femme d’Hockey» sera présenté à TVA Sports chaque semaine

• À lire aussi: Canadien: il n’y a aucun problème entre Jonathan Drouin et son coach

L’équipe en a fait l’annonce, quelques instants après avoir rappelé Corey Schueneman du Rocket de Laval.

Matheson était absent au match inaugural contre les Maple Leafs de Toronto la veille. Aussi, le directeur général Kent Hughes attendait les résultats d’un examen d’imagerie par résonnance magnétique avant d’y aller d’un diagnostic précis.

Conséquemment, l’entraîneur-chef Martin St-Louis continuera de miser sur un groupe d’arrières relativement jeune. Mercredi, les recrues Arber Xhekaj, Kaiden Guhle, Jordan Harris et Johnathan Kovacevic étaient en uniforme.

«Je lui ai dit de contrôler ce qu’il pouvait, a mentionné l’instructeur en évoquant Matheson. C’est mieux que ça arrive maintenant et non pas au milieu de la saison ou à la fin. Le bon côté (silver lining), c’est que ça permet de donner plus de responsabilités à nos jeunes défenseurs. Lorsqu’il reviendra, les jeunes auront acquis plus d’expérience pendant qu’il absorbe beaucoup de temps de glace.»

Satisfait mais…

Le pilote semblait heureux au moment de se présenter devant les journalistes pour son point de presse suivant la séance quotidienne. Même si les siens ont surpris beaucoup de gens en l’emportant 4 à 3 contre les Leafs dans une partie remplie de rebondissements, il n’est pas question pour lui et ses ouailles de s’asseoir sur leurs lauriers.

«Nous avons obtenu le résultat que nous voulions, mais cela ne change rien à ce que nous faisons maintenant. Si vous gagnez, c’est bien, mais vous vous réveillez le lendemain et tout est à refaire. Puis, si vous perdez, c’est triste et il reste que vous recommencez à zéro le jour suivant, a-t-il philosophé. On souhaite seulement continuer à suivre le processus, tout en demeurant enthousiastes. Si nous gardons cette mentalité, je crois que nous obtiendrons davantage de bons résultats.»

Le Tricolore visitera les Red Wings de Detroit, vendredi, et les Capitals de Washington le lendemain pour compléter une séquence de trois joutes en quatre soirs. Ayant souvent vécu ce type de scénario pendant sa carrière de joueur, St-Louis est loin de s’en faire.

«Honnêtement, je ne me souciais jamais de cela. Tu te prépares au prochain match et tu ne dois pas penser aux trois parties en quatre jours. Je pense à la rencontre du jour. C’est ça, la clé. Il faut rester dans le moment présent. Tu ne peux contrôler ce qui est arrivé hier ou ce qui surviendra demain.»

-Blessé au haut du corps, l’attaquant Joel Armia a patiné avant ses coéquipiers jeudi. Son absence sera d’une à deux semaines. Par ailleurs, le plan de St-Louis est d’utiliser Jake Allen, vendredi.

Lire plus d’articles connexes Mauvaise nouvelle pour Mike Matheson et le CH dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button