Cabinet dentaire

Matthew McConaughey a appelé la société à “construire de meilleures personnes”

Matthew McConaughey a appelé la société à “construire de meilleures personnes” – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

People

L’acteur de « Dazed and Confused » a fait campagne pour modifier la législation sur les armes à feu à la suite d’une fusillade dans une école de sa ville natale d’Uvalde, au Texas, au début de l’année.


L’acteur de « Dazed and Confused » a fait campagne pour modifier la législation sur les armes à feu à la suite d’une fusillade dans une école de sa ville natale d’Uvalde, au Texas, au début de l’année. Bien qu’il ait accueilli favorablement le Bipartisan Safer Communities Act présenté par le président Joe Biden cet été, il pense que les gens doivent changer pour que chacun puisse vivre en toute sécurité.

Il a écrit dans un long article pour le magazine américain Esquire : « Si nous voulons des communautés plus sûres, plus de liberté et de meilleurs dirigeants, nous allons devoir construire de meilleures personnes. En tant que parents, figures parentales, modèles et mentors, c’est à nous de guider nos enfants – d’être plus actifs dans leur vie – de leur montrer que nous nous soucions d’eux, de leur montrer comment prendre soin d’eux-mêmes et, partant, comment prendre soin des autres : de leur apprendre la responsabilité.

« D’après ce que je peux dire, lorsqu’un enfant comprend bien que sa propre vie compte, il comprend mieux que les autres vies comptent aussi. »

Matthew et sa femme Camila Alves – avec qui il a trois enfants – ont rencontré des « dizaines » de législateurs à la suite de la tragédie et il s’inquiète que les politiciens aient « perdu de vue » leurs « valeurs et leur vision » et les appelle à « se rencontrer au milieu » lorsqu’il s’agit de questions complexes.

Il a écrit : « Il semble que chaque parti soit tellement consumé par le mépris de l’opposition qu’il est devenu un peu plus que des contre-attaques – tellement concentré sur la parade et la défense du parti qu’il est devenu réactif par défaut.

« Ils ont perdu de vue leurs propres valeurs et leur vision, cédant ainsi leur pouvoir aux marginaux. C’est un problème.

« Parce que la plupart des Américains, moi y compris, ne sont pas en marge de la politique. Nous sommes raisonnables et responsables, et nous partageons plus de valeurs que ce que l’on nous dit – et nous croyons que se rencontrer au milieu est au service du plus grand bien. Nous avons la majorité. Nous avons les chiffres ».

L’acteur de 52 ans – qui plaide pour la « responsabilité des armes à feu » – a admis que les fusillades de masse aux États-Unis l’ont rendu « malade », mais les 19 enfants et les deux enseignants qui ont perdu la vie à Uvalde lui ont paru « plus personnels ».

Il a déclaré : « Je suis dégoûté par la vague de fusillades de masse en Amérique, en particulier dans les écoles, qui sont censées être les espaces les plus sûrs pour nos enfants et les prolongements les plus proches de nos propres maisons.

« Mais cette fois-ci, c’était différent, plus personnel.

« Maintenant, pour la première fois, mes souvenirs d’enfance innocents d’Uvalde me semblaient naïfs – plus comme des rêves que des souvenirs, légèrement flous et soudainement trop sacrés. Des moments comme ceux-ci nous font tous nous sentir un peu plus fous.

« Nous serrons nos enfants dans nos bras un peu plus longtemps, sachant que leur innocence ne durera pas aussi longtemps que la nôtre, espérant que leurs enfants ne connaîtront pas la même chose. »

Lire plus d’articles connexes Matthew McConaughey a appelé la société à “construire de meilleures personnes” dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button