Cabinet dentaire

Madonna est désormais rousse et sans sourcils, ses fans ne la reconnaissent pas

Madonna est désormais rousse et sans sourcils, ses fans ne la reconnaissent pas – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

Chaque nouvelle saison nous donne envie de changement. L’été commence à prendre fin et nous voilà déjà en train de réfléchir à nos tenues d’automne, mais également à nos prochaines mises en beauté. Fini les couleurs pastel, le blond et les foulards dans les cheveux, nous privilégions désormais les teintes orangées et les colorations plus foncées, mais toujours chaudes.

La rentrée est aussi l’occasion parfaite de prendre rendez-vous chez le coiffeur. Nous changeons notre couleur de cheveux, puis nous en profitons pour couper les pointes et donner un coup de frais à nos longueurs. Les stars ont, elles aussi, pris le temps de changer de look capillaire.

Une coloration que portait déjà Madonna dans les années 2000

C’est notamment le cas de Madonna ! La reine de la pop a une fois de plus surpris sa communauté avec une toute nouvelle folie capillaire. Changement radical de style pour Madonna qui a troqué sa chevelure blonde pour finalement renouer avec une coloration marquante qu’elle avait déjà arborée dans les années 2000.

Madonna a partagé ce mercredi 7 septembre une série de clichés d’elle sur son compte Instagram. Elle n’apparaît alors pas blonde, mais rousse. Aux côtés de la rappeuse dominicaine Tokischa, Madonna est méconnaissable. Elle affiche une longue chevelure de feu toute lisse, racines brunes apparentes. Cela a en fait tout l’air d’être une perruque.

A lire également : 

Une folie capillaire pour le tournage de son nouveau clip

Mais il ne s’agit pas du seul changement opéré par Madonna. La chanteuse a également pris la décision d’épiler ses sourcils et de les décolorer. Ceux-ci sont désormais imperceptibles. Mais pas de panique ! Il s’agit du look choisi par la queen dans le cadre du tournage du clip de la musique Hung Up en duo avec Tokischa.

Dans les rues de New York, la madone a surpris les passants, mais pas seulement. Les photos publiées sur Instagram ont également fait du bruit. Certains de ses fans se sont effectivement étonnés de cette dernière folie capillaire et n’ont pas reconnu, pour certains, la chanteuse. “Qui êtes-vous ?”, “Jocelyne Wildenstein, c’est toi ?”, “Tu essaies de ressembler à quelqu’un d’autre ?”, pouvons-nous lire dans les commentaires laissés au-dessous de son post.

Lire plus d’articles connexes Madonna est désormais rousse et sans sourcils, ses fans ne la reconnaissent pas dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button