Cabinet dentaire

l’interprète de Rhaenyra Targaryen parle de ses ultimes scènes

l’interprète de Rhaenyra Targaryen parle de ses ultimes scènes – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

House of the Dragon, c’est un préquel très attendu par les fans de Game of Thrones. Et depuis son lancement, le succès est au rendez-vous avec d’énormes audiences. Suffisamment pour pousser HBO à officialiser une seconde saison très rapidement dans la foulée.

Il faut dire que l’intrigue reprend les éléments qui ont participé au succès de Game of Thrones tout en se déroulant bien avant la période connue des fans de la série. On suit la Maison Targaryen, alors très importante, durant les événements qui provoquèrent la Danse des Dragons. Une guerre civile pendant laquelle les dragons disparaîtront avec une histoire se déroulant près de 170 ans avant la naissance de Daenerys.

House of the Dragon s’autorise donc des sauts temporels importants. Il faut donc remplacer les plus jeunes acteurs comme Milly Alcock en tant que Rhaenyra Targaryen. Depuis le dernier épisode, Emma D’Arcy a repris ce rôle.

Interviewée par Complex (via WGTC), Milly Alcock a commenté sa dernière apparition dans House of the Dragon.

House of the Dragon
Crédit : Warner Bros.

Les fans risquent d’être tristes, la communauté apprécie beaucoup l’actrice en tant que Rhaenyra Targaryen.

À lire aussi : Une actrice de Game of Thrones conseille le casting de House of the Dragon

« Ça a complètement changé ma vie à tous les niveaux »

À moins d’avoir des flashbacks dans le passé, Milly Alcock n’est plus présente dans House of the Dragon. Incarner Rhaenyra Targaryen a été une expérience incroyable pour l’actrice qui parle d’un rôle qui a changé sa vie.

Ça a complètement changé ma vie à tous les niveaux. J’ai l’impression d’avoir changé en tant qu’actrice et en tant que personne.

Physiquement, mais aussi car j’ai déménagé à Londres. Cela m’a ouvert les portes d’une possible carrière.

C’était très écrasant, stimulant et gratifiant à tous les niveaux. C’était un combat.

Milly Alcock

Quant à son futur, Milly Alcock veut multiplier les projets. L’actrice souhaite notamment tourner dans un film indépendant.

Je veux juste faire quelque chose de totalement différent, vous savez ? Faire une pièce de théâtre. Je veux tourner dans un film indépendant. Je ne sais pas. Je veux juste, en fin de compte, faire du bon travail. J’espère que je trouverai ça bientôt ou que ça me trouvera.

Milly Alcock

Lire plus d’articles connexes l’interprète de Rhaenyra Targaryen parle de ses ultimes scènes dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button