Cabinet dentaire

Les Chiefs s’accrochent et défont les Raiders 30-29

Les Chiefs s’accrochent et défont les Raiders 30-29 – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

KANSAS CITY, Mo. — Patrick Mahomes a lancé quatre passes de touché à Travis Kelce, a aidé son équipe à effectuer une remontée de 17 points malgré une décision douteuse des officiels et les Chiefs de Kansas City ont prolonger leur séquence victorieuse contre les Raiders de Las Vegas en remportant 30-29, lundi soir.

Les Chiefs l’ont fait malgré des bévues en défense, allouant notamment des passes de touché de 58 et 48 verges de Davante Adams. Ils se sont aussi vu décerner une pénalité pour rudesse sur le plaqueur défensif Chris Jones, ce qui a annulé un revirement avant la mi-temps.

«On était frustré de la façon dont nous avions joué jusqu’à ce moment-là, a déclaré Mahomes. Nous avions besoin que tout le monde aille sur le terrain et prenne les armes.»

Alors que les Chiefs (4-1) menaient 30-23 en raison d’une tentative de transformation de deux points ratée sur le dernier touché de Kelce, Adams a obtenu son deuxième majeur de la rencontre.

Cependant, plutôt que de botter et obtenir un point supplémentaire pour créer l’égalité, l’entraîneur des Raiders, Josh McDaniels, a également opté pour la transformation de deux points.

Et à l’instar des Chiefs, elle fut infructueuse. Josh Jacobs, qui a malmené la défense des Chiefs toute la soirée, a été bloqué à la ligne des buts avec 4:29 à jouer.

Les Raiders ont récupéré le ballon une dernière fois avec moins de trois minutes à faire. Une longue passe à Adams, près des lignes de touche, a semblé mettre les Raiders en bonne position de réussir un placement.

Toutefois, le jeu a été revu et Adams n’a pas réussi à mettre ses deux pieds dans les limites du terrain. Lors d’un quatrième essai, où une verge était nécessaire et qu’il restait 47 secondes au chrono, Carr a tenté de rejoindre Adams. Mais le receveur Hunter Renfrow est entré en collision avec son coéquipier et les deux joueurs sont tombés et la passe a été errante.

«Nous avons eu une chance, a dit Daniels. Nous n’avons juste pas réalisé un ou deux jeux à la fin pour terminer le boulot.»

Carr a terminé avec la soirée avec des gains de 241 verges par la passe. Jacobs a couru pour 133 verges et un majeur, alors que les Raiders (1-4) ont perdu contre les Chiefs pour la quatrième fois de suite.

Dans la défaite, Daniel Carlson a réussi trois placements en autant de tentatives, portant sa série à 38 d’affilée.

Lire plus d’articles connexes Les Chiefs s’accrochent et défont les Raiders 30-29 dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button