Cabinet dentaire

Les Braves blanchissent les Phillies

Les Braves blanchissent les Phillies – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

Après une défaite surprenante au premier duel de leur série de division, les Braves d’Atlanta ont répondu de la meilleure des façons en ne donnant rien du tout aux Phillies de Philadelphie pour l’emporter 3 à 0, mercredi soir, au Truist Park. 

• À lire aussi: Braves d’Atlanta: Spencer Strider touche le gros lot

• À lire aussi: Les Padres nivèlent la série

L’action se déplacera ainsi en Pennsylvanie avec une égalité d’un match partout. Mardi, les Phillies avaient résisté à une poussée tardive des favoris locaux pour l’emporter 7 à 6.

Ce fut bien différent cette fois, les deux formations tenant bien en début de rencontre. Kyle Wright (1-0), auteur d’une excellente saison régulière de 21 gains, a été sensationnel sur la butte pour les Braves en ne donnant que deux petits coups sûrs et un but sur balles en six manches. Il a aussi retiré six hommes sur des prises.

«J’ai connu du succès l’an dernier en séries éliminatoires, mais de le faire comme partant cette année, c’est spécial. J’ai travaillé pas mal de choses et c’est une question de confiance. J’ai la confiance nécessaire pour lancer à ce niveau. Ils ont un très bon alignement, mais je savais que si je livrais la marchandise, je nous donnerais une chance», a commenté Wright en conférence de presse après le match.

Sixième manche fatale

Tout allait bien pour Zack Wheeler (0-1) également, jusqu’au sixième tour au bâton. Le droitier a eu beaucoup de difficulté à trouver le troisième retrait pour mettre fin à la manche, et Atlanta en a profité. Matt Olson, Austin Riley et Travis d’Arnaud ont frappé des simples consécutifs aux dépens de Wheeler pour inscrire les trois points.

«Il faut trouver des façons de s’en sortir. C’était leur tour hier [mardi] avec les deux retraits. […] Une manche n’est jamais terminée [tant qu’elle n’est pas terminée]. Ce soir, nous en avons eu l’exemple», a mentionné le joueur d’arrêt-court des Braves Dansby Swanson.

«Nous avons réalisé tous les jeux que nous devions faire en défense. En éliminatoires, les lancers, la défensive et l’opportunisme au bâton sont importants et je crois que nous avons coché toutes les cases ce soir», a-t-il expliqué.

Ce fut pénible au bâton pour les Phillies, qui ont été limités à trois coups sûrs. Au premier rang des frappeurs, Kyle Schwarber a été retiré trois fois sur des prises.

Le coup d’envoi de cette rencontre a été retardé de plusieurs heures en raison de la pluie. Le prochain duel aura lieu vendredi, au Citizens Bank Park.

Les Phillies avaient livré leur dernière série à domicile en 2022 face aux Braves, à la fin du mois de septembre. Chaque équipe avait remporté deux matchs, Philadelphie arrachant le dernier rendez-vous 8 à 7 au bout d’une 11e manche.

Lire plus d’articles connexes Les Braves blanchissent les Phillies dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button