Cabinet dentaire

l’envers du décor concernant le costume de Doctor Fate

l’envers du décor concernant le costume de Doctor Fate – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

Il ne reste plus qu’une semaine avant la sortie au cinéma de Black Adam. Les fans comptent les jours et ils ont de quoi être impatients : le film présente en effet plein de personnages ultra-puissants de l’univers DC. Il y a Black Adam bien sûr, mais aussi Doctor Fate qui est incarné par Pierce Brosnan.

Dr Fate
Affiche promotionnelle Black Adam, Doctor Fate – Crédits Warner Bros Discovery

Actuellement en promotion de Black Adam, l’acteur irlandais s’est laissé aller à quelques anecdotes amusantes sur son personnage. Il s’est notamment confié sur le costume de Doctor Fate, lâchant des vérités peu glorieuses sur le sujet : en vrai, le glamour et le confort n’étaient pas au rendez-vous !

Un costume qui en jette…

Dans les comics et les films/séries animés, Doctor Fate est reconnaissable entre mille avec son costume bleu et or, et sans oublier son casque doré qui cache entièrement son visage. Eh bien, la version en live action n’est pas mal du tout ! Comme en témoignent les trailers et affiches promotionnelles de Black Adam, on peut voir que le costume du Doctor Fate du DCEU en jette !

Et pourtant, si le résultat à l’écran est vraiment super, c’était une tout autre histoire dans les coulisses si l’on en croit Pierce Brosnan.

Mais quelque peu incommodant

C’est lors de l’émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon que Pierce Brosnan a raconté comment se passait les tournages avec le costume de Doctor Fate : ce n’était pas du tout une partie de plaisir, puisque l’acteur portait en réalité une combinaison de capture de mouvements. À cela s’ajoutait le port d’un casque qui l’aveuglait presque complètement. Le résultat n’était bien évidemment pas glamour. Pierce Brosnan l’a d’ailleurs fait remarquer avec beaucoup d’humour.

« Tout le monde veut savoir ce que c’était que de mettre le costume. ‘Comment était-ce de mettre le casque ?’ Vous savez, vous ne pouvez rien voir, c’est l’obscurité », a déclaré l’acteur, expliquant ensuite qu’il y avait en fait deux casques : le casque élégant et magnifique qui se trouve sur la photographie et celui qu’il devait mettre pendant le tournage. « Vous vous tenez là dans un costume [de capture de mouvements] qui est la chose la plus inélégante et, en quelque sorte, humoristique à porter. Balles de ping-pong, collants gris, il faut avoir le sens de l’humour », a-t-il aussi plaisanté.

En tout cas, les artistes VFX de Black Adam peuvent être fiers : le résultat final avec le costume de Doctor Fate est vraiment super. Pierce Brosnan a trop la classe dedans et surtout, on ne voit pas du tout qu’il est gêné ! Rendez-vous au cinéma ce 19 octobre pour le découvrir dans Black Adam.

Lire plus d’articles connexes l’envers du décor concernant le costume de Doctor Fate dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button