Cabinet dentaire

Le retour de Bleach met en émoi tout Internet !

Le retour de Bleach met en émoi tout Internet ! – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

Cela fait 10 ans que le dernier épisode de Bleach était apparu. Après tant d’années, plus personne n’espérait que l’anime ferait un jour son retour. Après plusieurs rumeurs alimentées par les blogs, et entretenues par Tite Kubo, Bleach est enfin là ce 10 octobre. Pour les fans qui ont suivi le premier épisode, les sentiments sont au rendez-vous.

Crédits: Studio Pierrot
Crédits: Studio Pierrot

Un retour en fanfare malgré l’absence de simulcast

Les inconditionnels de la première heure ne voulaient pas se faire raconter l’événement. Bleach est de retour ! Malgré le fait que Disney+ dispose des droits de diffusion de l’anime (ce qui implique l’absence de simulcast pour la France), de nombreuses personnes se sont rabattues sur des sites illégaux ou des VPN. Ceux qui ont suivi ce premier épisode ont fait les éloges de Tite Kubo et du design élaboré par le Studio Pierrot. Pour d’autres, revoir leurs personnages préférés à l’écran en l’occurrence Ichigo, Orihime, Chad et Ishida étaient une grosse source de plaisir.

Découvrez les réactions à travers quelques tweets :

 

Les détails de la diffusion de Bleach

Thousand-Year Blood War comptera 52 épisodes répartis en quatre parties. Vu que Disney+ ne propose pas de simulcast, les épisodes ne seront malheureusement pas disponibles en France le même jour qu’au Japon. Mais cela ne va pas décourager les plus téméraires à suivre l’anime.

Rappelons que Thousand-Year Blood War est le dernier arc de Bleach. Il se focalise sur la guerre entre la Soul Society et Yhwach. La version manga avait été achevée à la hâte par Tite Kubo, mais n’avait jamais été animée. Pour cet arc final, le mangaka a promis aux fans qu’ils en auraient à foison. Ceux qui ont entamé l’anime l’ont forcément constaté avec le premier épisode : les combats sont dynamiques et fluides.

SOURCE : COMICBOOK

Lire plus d’articles connexes Le retour de Bleach met en émoi tout Internet ! dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button