Cabinet dentaire

Le Meilleur Clavier Laser (2022)

Le Meilleur Clavier Laser (2022) – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

clavier laserTransformez n’importe quelle surface plane en clavier !

Qu’il soit relié à une tablette ou à un smartphone, cet appareil est la solution nomade pour taper confortablement n’importe où.

Pour vous aider à faire le bon choix parmi les différents modèles, voici tout de suite notre sélection des meilleurs claviers laser !

Keyless Pro5 étoiles sur 5

Note générale : 5 / 5 | Prix : PROMO -50% Aujourd’hui !

clavier laser keyless proAvec le Keyless Pro, il n’est désormais plus nécessaire d’emporter avec soi son ordinateur portable pour répondre à des mails ou travailler sur des dossiers importants. Véritable clavier virtuel intégral, il est capable de proposer une solution alternative en ne demandant rien d’autre qu’une surface plane pour être projeté. Rapide à installer, il dispose d’ailleurs d’une fonction permettant d’ajuster sa luminosité afin de le distinguer facilement même dans des pièces lumineuses. Et un « bip » peut être configuré pour aider à savoir quand une touche a été pressée. Fonctionnant par Bluetooth, la connexion avec le smartphone ou même l’ordinateur se fait de façon immédiate, et il est compatible avec presque tous les appareils qui peuvent exister sur le marché. Grâce à son format compact, il est peut enfin être emporté partout, d’autant plus que sa batterie intégrée et rechargeable dispose d’une autonomie pouvant aller jusqu’à 120 minutes et qu’elle ne nécessite que 200 minutes pour être rechargée à nouveau, de quoi pouvoir la réutiliser dans la même journée.

Notre avis : De tous les claviers laser que nous avons testé, ce Keyless Pro est celui qui nous a le plus impressionné, celui qu’on a trouvé le plus réussi ! Là où il se différencie de certains modèles, c’est que sa résolution est d’excellente qualité et qu’il s’affiche de façon bien nette. La lumière LED, plutôt vive, aide à correctement le distinguer, même quand un rayon de soleil passe par-là. Ce qui nous a aussi plu, c’est qu’il est totalement personnalisable, que ce soit au niveau de cette luminosité comme du son des touches. Si ça vous rassure qu’elles émettent un bruit, comme sur le clavier de votre smartphone, vous pouvez l’activer et régler son niveau, mais si vous n’en avez pas besoin, vous pouvez le désactiver. Et surtout, même s’il n’est pas adapté pour de la dactylographie, il suit tout de même le rythme jusqu’à 350 caractères par minute, ce qui est largement suffisant pour la majorité des gens. S’il fallait donc vous en recommander un, ce serait celui-ci !

DevileLover4.5 étoiles sur 5

Note générale : 4.5 / 5 | Prix : Voir le prix sur Amazon

clavier laser devileloverEn plus de sa fonction de clavier laser, le Devilelover va plus loin puisqu’il propose même une fonction souris, de quoi disposer de tout ce qui est nécessaire pour taper et naviguer plus efficacement. La disposition des touches est d’ailleurs la même que sur un clavier AZERTY classique, ces touches sont de la même taille et les raccourcis fonctionnent, de quoi conserver toutes les habitudes de frappe. Compatible avec presque tous les appareils électroniques présents sur le marché (Windows XP et supérieur, Mac OS X et supérieur, Windows Phone 7 et supérieur, iOS 8 et supérieur, Android 4.0 et supérieur), il propose en plus 2 types de connexion. La première, sans fil, se fait via Bluetooth tandis que la deuxième est filaire avec son port USB. Il s’équipe également de fonctionnalités supplémentaires : il assure par exemple une diffusion vocale de la saisie, il peut être utilisé comme mini-enceinte pour diffuser de la musique et il fonctionne enfin comme une batterie externe de 5200 mAh.

Notre avis : Ce Devilelover est un clavier virtuel dont on a apprécié à la fois la qualité de fabrication et la polyvalence ! Les touches projetées sont nettes et elles répondent de façon instantanée, ce qui est idéal pour ne pas se sentir freiné ou gêné lors de l’écriture d’un long texte. Bien qu’il ne soit pas possible d’ajuster leur luminosité, on a néanmoins toujours trouvé qu’elles étaient parfaitement lisibles, même en pleine journée. Ce qui est intéressant sur ce modèle, c’est qu’il parvient également à se différencier des autres en en proposant un peu plus. Pour être tout à fait honnête, on ne s’est pas vraiment servi de la diffusion vocale, mais l’enceinte émet un son sympa et comme batterie externe, il peut se révéler utile. Et surtout, le fait de pouvoir le faire fonctionner en filaire, quand il n’a plus de batterie par exemple, est très pratique (bien qu’il faille généralement un adaptateur pour les smartphone). Pour son rapport qualité/prix, c’est un bon choix !

Ashey4 étoiles sur 5

Note générale : 4 / 5 | Prix : Voir le prix sur Amazon

clavier laser asheyL’Ashey opte pour un mode de fonctionnement assez original : quand il est posé sur sa base, il projette son clavier laser, mais dès qu’il est basculé, il s’arrête de façon automatique. Intelligent, il sait aussi se rendre utile au quotidien puisqu’il est doté d’un clavier complet et qu’il peut aussi bien fonctionner sur batterie que connecté par USB. Sans fil, il utilise la technologie Bluetooth et il est alors compatible avec tous les derniers systèmes d’exploitation : Windows 7 et supérieur, Mac OS X et supérieur, Windows Phone 7 et supérieur, iOS 8 et supérieur, Android 4.0 et supérieur… Sa batterie peut en même temps servir à alimenter un autre appareil et il devient alors comme une batterie externe qui peut rendre service lors d’une longue journée en extérieur. Des attentions particulières ont enfin été portées à son design : le clavier adopte des touches parfaitement lisibles mais tout en arrondi pour une apparence plus esthétique et l’appareil en lui-même est doté d’une petite encoche qui permet de caler facilement le smartphone.

Notre avis : Si on a eu envie d’inclure cet Ashey dans notre sélection, c’est qu’il possède un petit détail qui le rend intéressant : son encoche ! Ça peut paraitre n’être pas grand-chose mais lors de l’utilisation, le fait de pouvoir mettre notre smartphone en hauteur comme ça, l’écran bien incliné et parfaitement tourné vers nous et d’avoir le clavier à portée de doigts, ça recrée presque l’expérience d’un vrai ordinateur portable. (Ça ne fonctionne par contre qu’avec un smartphone et pas avec une tablette…) En plus, ce clavier laser est clair, il est doté d’une bonne luminosité et il réagit bien à la frappe, ce qui rend l’appareil plutôt plaisant à utiliser. Le fait qu’il puisse servir comme batterie portable est aussi un plus, même si on préfère évidemment conserver son autonomie pour sa fonctionnalité principale. Grâce à son prix abordable, c’est donc clairement une alternative intéressante !

Lire plus d’articles connexes Le Meilleur Clavier Laser (2022) dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button