Cabinet dentaire

le complotiste Alex Jones condamné à verser près d’un milliard de dollars après avoir nié une tuerie dans une école

le complotiste Alex Jones condamné à verser près d’un milliard de dollars après avoir nié une tuerie dans une école – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

Il avait notamment affirmé que les proches des élèves tués dans l’école Sandy Hook, dans le Connecticut, étaient des acteurs. 


Publié

Temps de lecture : 1 min.

Présents dans la salle d’audience, des proches des victimes ont pleuré à l’annonce du verdict. Le complotiste américain d’extrême droite Alex Jones a été condamné, mercredi 12 octobre, à payer presque un milliard de dollars de compensations à des familles de victimes d’un massacre perpétré en 2012 dans une école, dont il avait nié la réalité.

En 2012, un jeune homme armé d’un fusil semi-automatique avait tué 20 enfants et six adultes à Sandy Hook, dans le Connecticut. Alex Jones avait notamment affirmé que les proches des élèves étaient des acteurs. Un jury de cet Etat a décidé qu’il devait leur verser, ainsi qu’à un agent du FBI, 965 millions de dollars (995 millions d’euros) de compensations pour diffamation et préjudice moral.

Ces familles avaient lancé des poursuites contre Alex Jones en expliquant être harcelées par des fans du complotiste, croyant dur comme fer que le massacre n’avait jamais eu lieu et que les proches éplorés jouaient un rôle. 

Alex Jones, qui suivait l’audience en direct sur son site Infowars, a déclaré qu’il comptait faire appel, affirmant ne même pas avoir “deux millions en cash”.

Lire plus d’articles connexes le complotiste Alex Jones condamné à verser près d’un milliard de dollars après avoir nié une tuerie dans une école dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button