Cabinet dentaire

La tempête Ian se transforme en ouragan et se dirige vers Cuba et la Floride

La tempête Ian se transforme en ouragan et se dirige vers Cuba et la Floride – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

Cristiana Mesquita, The Associated Press

LA HAVANE — La tempête tropicale Ian s’est transformée en ouragan, selon les prévisionnistes. Elle se rapproche de Cuba sur une trajectoire qui devrait l’emmener vers la Floride dans les prochains jours.

Ian devait s’intensifier rapidement et devenir un ouragan majeur dès lundi soir.

Les autorités cubaines ont suspendu les cours dans la province de Pinar del Río et ont déclaré qu’elles commenceraient les évacuations lundi alors que Ian devait se renforcer avant d’atteindre la partie ouest de l’île.

Un avertissement d’ouragan était en vigueur pour Grand Cayman et les provinces cubaines d’Isla de Juventud, Pinar del Río et Artemisa. Le National Hurricane Center (NHC) des États-Unis a précisé que Ian devrait atteindre l’extrême ouest de Cuba tard lundi ou tôt mardi, frappant près des champs de tabac les plus célèbres du pays. Il pourrait devenir un ouragan majeur avant d’arriver probablement en Floride vers le milieu de la semaine, peut-être sur la côte ouest de l’État ou sur le Panhandle.

À 5 h du matin HAE lundi, Ian se déplaçait vers le nord-ouest à 20 km/h, à environ 150 kilomètres au sud-ouest de Grand Cayman, selon le NHC. Il avait des vents maximums soutenus de 120 km/h.

Le gouverneur de la Floride, Ron DeSantis, a déclaré l’état d’urgence et a exhorté les habitants à se préparer à la tempête qui pourrait frapper l’État avec de fortes pluies, des vents violents et une mer montante.

Les prévisionnistes ne savent toujours pas exactement où Ian pourrait toucher terre.

Lire plus d’articles connexes La tempête Ian se transforme en ouragan et se dirige vers Cuba et la Floride dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button