Cabinet dentaire

La Russie dénonce l’attitude ‘blasphématoire’ du Royaume-Uni après que Vladimir Poutine n’a pas été invité aux funérailles de la reine Elizabeth

La Russie dénonce l’attitude ‘blasphématoire’ du Royaume-Uni après que Vladimir Poutine n’a pas été invité aux funérailles de la reine Elizabeth – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

People

L’enterrement de la monarque, qui est décédée le 8 septembre dernier dans sa résidence de Balmoral en Écosse, aura lieu ce lundi 19 septembre à l’abbaye de Westminster et de nombreux chefs d’États assisteront à cet événement.


La Russie a vivement condamné l’attitude « blasphématoire » du Royaume-Uni après que Vladimir Poutine n’a pas été invité aux funérailles de la reine Elizabeth.

L’enterrement de la monarque, qui est décédée le 8 septembre dernier dans sa résidence de Balmoral en Écosse, aura lieu ce lundi 19 septembre à l’abbaye de Westminster et de nombreux chefs d’États assisteront à cet événement.

Cependant, le président russe a été omis à cause de la guerre en Ukraine qui perdure depuis six mois maintenant.

Maria Zakharova, la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, a déclaré : « Nous considérons que cette tentative britannique d’utiliser la tragédie nationale, qui a touché le cœur de millions de personnes dans le monde entier, à des fins géopolitiques pour régler des comptes avec notre pays… est profondément immorale. C’est particulièrement blasphématoire à l’égard de la mémoire d’Elizabeth II. »

Elle a ajouté : « L’image unificatrice de la reine Élisabeth II, qui ne s’est pas mêlée de politique par principe au cours de son règne, n’est pas devenue un obstacle aux attaques dissidentes de Londres, qui sont soumises à l’accomplissement de leurs propres objectifs conjecturaux. »

Le dirigeant russe a envoyé une lettre au roi Charles III pour lui présenter ses condoléances suite au décès de la reine. Poutine a également félicité le nouveau roi pour accession au trône.

Lire plus d’articles connexes La Russie dénonce l’attitude ‘blasphématoire’ du Royaume-Uni après que Vladimir Poutine n’a pas été invité aux funérailles de la reine Elizabeth dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button