Cabinet dentaire

la FFF va revoir “dans les plus brefs délais” sa convention sur les droits à l’image après un différend avec Kylian Mbappé

la FFF va revoir “dans les plus brefs délais” sa convention sur les droits à l’image après un différend avec Kylian Mbappé – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

La question du droit à l’image collectif faisait l’objet de tensions ces derniers mois entre la Fédération française de football et l’attaquant des Bleus Kylian Mbappé.


Publié


Mis à jour

Temps de lecture : 1 min.

Finalement, la FFF n’attendra pas le retour du Qatar pour s’occuper du bouillant dossier du droit à l’image. Suite à l’annonce, lundi 19 septembre, faite par Kylian Mbappé, qui refuse de prendre part à une séance photo sur fond de désaccord avec la Fédération, la convention droits à l’image va être révisée “dans les plus brefs délais” s’est engagée l’instance du football tricolore dans un communiqué. Cette disposition établissait les règles entre les joueurs de l’équipe de France et la FFF concernant leur image avec la sélection, un point de conflit avec Mbappé depuis mars 2022.

Etablie depuis 2010 et le désastre de la Coupe du monde à Knysna, cette convention imposait aux Bleus d’apparaître dans des opérations de promotion de la Fédération française de football. Ce sur quoi Kylian Mbappé souhaite pouvoir disposer de davantage de contrôle, vis-à-vis de son image personnelle comme il l’avait expliqué lors du premier point d’achoppement le 23 mars. Ce boycott d’une journée consacrée aux partenaires de l’équipe de France avait été à l’origine de tensions entre le joueur et ses représentants d’un côté, et la FFF de l’autre.

Le président de la Fédération, Noël Le Graët, avait dans un premier temps repoussé l’échéance en début de journée lundi, dans les colonnes de L’Equipe (article payant). “Après le Mondial, on verra ce qu’il convient de faire, avait-il avancé. Il y aura de nouveaux joueurs et quelques nouveaux sponsors. Ce sera l’occasion de faire le point.” Un vœu pieu puisqu’une discussion avec certains cadres des Bleus a abouti, lundi soir, à un revirement de position, et un chantier de plus pour l’équipe de France en vue du Mondial au Qatar.

Lire plus d’articles connexes la FFF va revoir “dans les plus brefs délais” sa convention sur les droits à l’image après un différend avec Kylian Mbappé dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button