Cabinet dentaire

La CAQ déloge les libéraux dans Anjou–Louis-Riel

La CAQ déloge les libéraux dans Anjou–Louis-Riel – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

Détenue par le Parti libéral du Québec (PLQ) depuis 1998, la circonscription d’Anjou–Louis-Riel passe aux mains de la Coalition avenir Québec (CAQ).

C’est l’ex-conseillère du district de Louis-Riel, Karine Boivin Roy, qui représentera la CAQ dans cette circonscription, selon le décompte final des votes. Mme Boivin Roy succède ainsi à la libérale Lise Thériault, députée d’Anjou–Louis-Riel (anciennement Anjou) depuis 2002.

Cette dernière a annoncé en août 2021 qu’elle ne se représenterait pas aux prochaines élections, donnant son appui à la candidate du PLQ, Chantal Gagnon.

Parmi les enjeux abordés par les candidates de la CAQ et du PLQ, toutes les deux ont entre autres pris des engagements touchant à la santé.

Chantal Gagnon a promis de tout mettre en œuvre afin d’implanter un point de service du réseau de la santé (CLSC) au cœur de la circonscription Anjou–Louis-Riel, tandis que Karine Boivin Roy a dit souhaiter prioriser l’implantation d’un centre médical privé dans le secteur.

Bien connue dans le secteur, Karine Boivin-Roy a été conseillère du district de Louis-Riel pendant huit ans. Elle s’est également présentée à la mairie de l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve pour Ensemble Montréal aux élections de 2021, mais a été défaite par le maire sortant, Pierre Lessard-Blais.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Mercier & Anjou.

Lire plus d’articles connexes La CAQ déloge les libéraux dans Anjou–Louis-Riel dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button