Cabinet dentaire

Kristen Bell s’excuse auprès des parents pour une raison surprenante !

Kristen Bell s’excuse auprès des parents pour une raison surprenante ! – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

La Reine des Neiges est sortie en 2013. Mais ce n’est pas pour autant qu’on a fini d’entendre chanter « Libérée, délivrée » ! Eh oui, le célèbre film d’animation de Disney est resté dans les annales.

Son succès était tel, qu’il est devenu le film d’animation le plus rentable de tous les temps. Pour vous faire une petite idée, La Reine des Neiges a engrangé 1,28 milliards de dollars au box-office mondial. Et ces performances ne s’arrêtent pas là !

scale
Crédit : Disney

En effet, la Reine des Neiges a même remporté deux Oscars.

Une torture pour les parents ?

La Reine des Neiges, c’est l’histoire d’Anna et d’Elsa, deux sœurs que tout semble opposer. Mais quand Elsa disparait, Anna se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, de son fidèle renne Svenn et du bonhomme de neige Olaf.

L’actrice Kristen Bell a prêté sa voix à Anna. Cette dernière est notamment connue pour avoir joué dans The Good Place, Veronica Mars ou encore Bad Moms. Récemment, elle a participé à la D23 Expo. Lors de cet événement, elle est revenue sur son expérience dans la Reine des Neiges.

Kristen Bell tease un troisième volet

L’actrice qui ne manque pas d’humour en a profité pour s’excuser auprès des parents qui ont dû regarder la Reine des Neiges en boucle à cause de leurs enfants.

« Je voudrais dire à tous les parents qui ont dû regarder la Reine des Neiges en boucle que je suis désolé. Je sais ce que vous ressentez, je vous vois, je suis comme vous. »

Kristen Bell a poursuivi en déclarant :

« Disney m’a appris à rêver en grand et à suivre mon cœur. Et c’est tout à fait approprié de chanter à tout moment, ce que j’aime beaucoup faire. Jouer Anna a été l’un des plus beaux jours de ma vie – en dehors de la naissance de mes enfants et d’autres trucs. »

Il est à noter qu’en juin dernier, Kristen Bell a laissé entendre qu’un troisième volet de la Reine des Neiges pourrait voir le jour. Affaire à suivre…

Lire plus d’articles connexes Kristen Bell s’excuse auprès des parents pour une raison surprenante ! dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button