Cabinet dentaire

Kourtney Kardashian abandonne son processus de FIV

Kourtney Kardashian abandonne son processus de FIV – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

Alors qu’elle s’est mariée au batteur Travis Barker en mai dernier, Kourtney Kardashian n’avait pas caché son désir d’enfant dans l’émission The Kardashians. Elle avait d’ailleurs montré son parcours de FIV, pour une grossesse médicalisée.

Après plusieurs mois d’essais, Kourtney Kardashian, âgée de 43 ans, a déclaré faire une pause dans le processus de fécondation in vitro. 

Un processus aux lourdes conséquences 

Dans le podcast “Not Skinny but Not Fat » de Dear Media, la star s’est confiée sur les effets de ce processus sur sa santé et son mental : « Je sais que cela a aidé, vous savez, tant de gens, mais ce n’est tout simplement pas pour moi. Cela a vraiment eu un impact sur ma santé et sur mon – même mentalement – ​les hormones, les médicaments, il faut être endormi à chaque fois.”

Kourtney Kardashian a également précisé les effets secondaires sur son énergie au quotidien : « Mes niveaux d’énergie depuis le début de la FIV ont été vraiment bas et pourtant, je ne l’ai pas fait depuis janvier ou février, et mes niveaux d’énergie sont toujours vraiment bas. » Elle a finalement conclu par sa décision d’en finir avec ce processus lourd : « Nous en avons pour l’instant terminé avec la FIV et nous répétons des prières et espérons que Dieu nous bénisse avec un bébé », a-t-elle expliqué sur le podcast. Une chose est sûre, Kourtney Kardashian et Travis Barker ne perdent pas espoir.

Lire plus d’articles connexes Kourtney Kardashian abandonne son processus de FIV dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button