Cabinet dentaire

Kim Kardashian donne des détails croustillants (quoique) sur ce qu’a été sa vie sexuelle avec Pete Davidson

Kim Kardashian donne des détails croustillants (quoique) sur ce qu’a été sa vie sexuelle avec Pete Davidson – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

Kim Kardashian n’est plus avec Pete Davidson, hélas. Après neuf fois de relation, ils ont mis un terme leur histoire en plein milieu de l’été, et on avoue, on est déjà un peu nostalgique de ce couple improbable auquel on avait fini par s’attacher. Non, on n’en fait pas trop. Mais heureusement, il leur restera de beaux souvenirs. Du genre olé olé et que Kim n’a pu s’empêcher de partager devant les caméras des Kardashian, la nouvelle téléréalité du clan.

Kim Kardashian et Pete Davidson : des galipettes en pensant à grand-mère…

Qu’apprend-on dans le dernier épisode ? Que Kim et Pete ont (au moins) une fois fait l’amour devant la cheminée. Rien de bien original, pensez-vous sans doute (à raison) mais ce qui nous fait glousser, c’est quand l’ex de Kanye West explique la raison qui les a poussés à le faire précisément à cet endroit. Et à le raconter. À sa grand-mère.

« Pete et moi étions à l’hôtel Beverly Hills le week-end dernier, et nous étions assis devant la cheminée à parler pendant des heures, commence Kim. Et à un moment, j’ai dit à Pete : ‘Ma grand-mère m’a dit qu’on vit vraiment sa vie quand on fait l’amour devant la cheminée‘. Et donc nous avons fait l’amour devant la cheminée en ton honneur ». À 88 ans, Mamie MJ (Mary Jo Campbell, la maman de Kris, ndlr), répond avec un sourire en coin : « Pas dans le hall d’entrée ? »

De quoi les faire rire toutes les deux, Kim ajoutant alors : « Comme c’est bizarre de penser à sa grand-mère avant de faire l’amour ». En effet. « Mais j’ai été plus jeune autrefois, plaisante MJ. J’ai été plus jeune… » Heureusement, la conversation n’est pas allée plus loin.

Lire plus d’articles connexes Kim Kardashian donne des détails croustillants (quoique) sur ce qu’a été sa vie sexuelle avec Pete Davidson dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button