Cabinet dentaire

Kate Middleton : cette astuce mode insoupçonnée qu’on lui pique pour être à l’aise dans nos chaussures !

Kate Middleton : cette astuce mode insoupçonnée qu’on lui pique pour être à l’aise dans nos chaussures ! – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.
shutterstock editorial 13423124ad scaled

Chez Kate Middleton, la mode est une affaire de passion. Toujours apprêtée à l’occasion de ses apparitions publiques, la nouvelle princesse de Galles anciennement duchesse de Cambridge cultive un style élégant au fil des années. Si elle ne cache pas son amour pour les créateurs et les pièces de luxe sans fioritures, Kate Middleton aime aussi porter des marques plus abordables et n’hésite pas à arborer plusieurs fois les mêmes tenues (un geste mode particulièrement rare pour une personnalité publique.) En parfaite fashionista, Kate Middleton a aussi de bonnes astuces pour être au summum de son confort en toutes situations, et notamment lorsqu’on aborde la pièce mode qui est souvent synonyme de douleur : les chaussures. En effet, la mère de Georges, Charlotte et Louis aurait une astuce imparable pour être à l’aise dans ses souliers (et ses bakets aussi). Découvrez laquelle !

Kate Middleton : son tip mode imparable pour un confort optimal en chaussures

L’astuce mode de Kate Middleton pour être à l’aise dans ses pompes (toutes catégories confondues) : porter des chaussures dans deux tailles différentes, sa taille réelle, du 38.5, et une taille un brin plus grande, du 39 (5.5 et 6 en taille britannique). Ainsi lorsqu’elle porte des sandales, nu-pieds et autres chaussures ouvertes, la princesse opte pour un modèle plus large, idéal pour allier confort et style.

Selon Rachel Story, la journaliste mode du magazine HELLO! ce tip mode qui garanti un confort à 100 % est bien connu des célébrités. En effet, cette astuce de stylisme éviterait les cloques quand on est sur les tapis rouges, mais aussi conférerait une aisance en cas de chaleur et pieds qui gonflent. Toutefois, il est recommandé d’essayer les deux pointures voulues avant d’appliquer ce tip mode car les chaussures ne sont toutes pas conçues de la même façon et les tailles varient en fonction des marques. Enfin pour marcher avec ces chaussures un poil trop grande, il suffit de rembourrer au niveau de l’orteil avec du coton, et de le retirer si on a besoin de plus d’espace. Adieu les ampoules et bonjour le confort !

Lire plus d’articles connexes Kate Middleton : cette astuce mode insoupçonnée qu’on lui pique pour être à l’aise dans nos chaussures ! dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button