Cabinet dentaire

Johnny Gaudreau et Patrik Laine: une combinaison explosive à Columbus

Johnny Gaudreau et Patrik Laine: une combinaison explosive à Columbus – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

L’entraîneur-chef des Blue Jackets de Columbus, Brad Larsen, compte bien réunir Johnny Gaudreau et Patrik Laine dès la première séance d’entraînement du camp. 

• À lire aussi: Jake Virtanen tente sa chance avec les Oilers

• À lire aussi: Publicité et sport vont de pair

• À lire aussi: Le plus petit joueur de la LNH accroche ses patins

C’est ce que le pilote a indiqué lundi lors d’une conférence de presse. Il souhaite ainsi avoir un avant-goût rapide du genre de chimie qui pourrait se former entre les deux joueurs.

Rappelons que Gaudreau a accepté un contrat de sept ans et de 68,25 millions $ à l’ouverture du marché des joueurs autonomes le 13 juillet dernier. Quelques jours plus tard, Laine, obtenu en retour du Québécois Pierre-Luc Dubois 18 mois plus tôt, a accepté une prolongation de quatre ans quelques jours après l’arrivée de Gaudreau.

«Je vais les réunir tout de suite. Je veux voir s’il y a de la chimie entre les deux. Encore une fois, ce n’est pas sorcier ici», a lancé l’instructeur, selon le site officiel de la Ligue nationale de hockey (LNH).

«Je pense que tout le monde pense qu’ils vont bien faire ensemble, y compris moi. Je pense que plus je peux les utiliser ensemble tôt, [plus ils vont] apprendre à se connaître un peu. Ils n’ont jamais joué ensemble.»

La prochaine question sera maintenant de savoir qui sera leur joueur de centre. Boone Jenner, Jack Roslovic et Cole Sillinger sont les principaux candidats, et Larsen semble vouloir tenter sa chance avec Jenner d’entrée de jeu.

«Je vais essayer quelques gars au milieu, a-t-il déclaré Larsen. Qui va commencer là-bas? Je pourrais essayer Boone au début. Je n’ai pas encore décidé, mais ce serait mon choix dès le départ. C’est un vétéran et je pense qu’il pourrait les compléter.»

Lire plus d’articles connexes Johnny Gaudreau et Patrik Laine: une combinaison explosive à Columbus dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button