Cabinet dentaire

Jennifer Lawrence déclare que le fait d’avoir couché avec Harvey Weinstein est la chose la plus étrange qu’elle ait lue sur elle

Jennifer Lawrence déclare que le fait d’avoir couché avec Harvey Weinstein est la chose la plus étrange qu’elle ait lue sur elle – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

People

Jennifer Lawrence affirme que les allégations selon lesquelles elle aurait couché avec Harvey Weinstein sont la chose la plus étrange qu’elle ait jamais lue.


Jennifer Lawrence affirme que les allégations selon lesquelles elle aurait couché avec Harvey Weinstein sont la chose la plus étrange qu’elle ait jamais lue.

La star de « Don’t Look Up » estime qu’il est « bizarre » que des gens aient pu penser qu’elle avait couché avec le magnat du cinéma de 67 ans – qui purge actuellement une peine de 23 ans dans une prison de New York après avoir été reconnu coupable de viol et d’agression sexuelle et qui fait face à d’autres batailles juridiques à Los Angeles et à Londres pour des allégations similaires – lorsque les rapports sur son comportement de prédateur sexuel à Hollywood ont fait surface et ont déclenché le mouvement MeToo.

Après avoir répondu à la question « Quelle est la chose la plus bizarre que vous ayez lue sur vous-même ? » dans le cadre du reportage vidéo « 73 questions » de US Vogue, l’actrice de 32 ans a répondu : « Que j’ai couché avec Harvey Weinstein ».

Jennifer a abordé les rumeurs selon lesquelles elle aurait couché avec Harvey.

Un procès de 2018 a allégué que le producteur de films s’est vanté d’avoir couché avec la star de ‘The Hunger Games’, disant prétendument à la plaignante : « J’ai couché avec Jennifer Lawrence et regardez où elle est ; elle vient de gagner un Oscar ».

Suite à cela, Jennifer a publié une déclaration niant les allégations, affirmant que leur dynamique était purement « professionnelle ».

Elle a déclaré : « Mon cœur se brise pour toutes les femmes qui ont été victimes d’Harvey Weinstein. Je n’ai jamais eu qu’une relation professionnelle avec lui. C’est encore un autre exemple des tactiques prédatrices et des mensonges auxquels il s’est livré pour attirer d’innombrables femmes. »

La star de « Joy » a également révélé qu’elle avait été surprise que Robert De Niro se présente à son dîner de répétition avant son mariage avec son mari Cooke Maroney, 38 ans, le père de son fils Cy, âgé de six mois.

Se souvenant de ce qu’elle a dit à la star de « Goodfellas », Jennifer a déclaré : « Bob, tu n’as vraiment pas besoin d’être ici, c’est bon », ce à quoi il a répondu : « Merci », avant de quitter les lieux.

Lire plus d’articles connexes Jennifer Lawrence déclare que le fait d’avoir couché avec Harvey Weinstein est la chose la plus étrange qu’elle ait lue sur elle dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button