“Je trouve ça horrible” : l’avis cash de Chantal Goya sur la chirurgie esthétique

“Je trouve ça horrible” : l’avis cash de Chantal Goya sur la chirurgie esthétique – Nouvelle mise à jour 2023
Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.
Si elle est connue pour ses chansons douces et enfantines, Chantal Goya n’a pas sa langue dans sa poche. Dans les colonnes du Figaro ce vendredi 7 octobre, la chanteuse de 80 ans a lourdement critiqué la chirurgie esthétique.
« Je n’ai jamais eu recours à la chirurgie esthétique, je trouve ça horrible », affirme-t-elle. « On est comme on est, après tout. J’ai un peu de bide, je m’en fous ! »
Ce n’est pas la première fois que l’artiste condamne les opérations plastiques. En avril dernier, alors qu’elle est interrogée par Nikos Aliagas pour 50′ Inside, Chantal Goya a expliqué comment elle gardait la forme :
« Il faut quand même savoir que moi je ne bois pas, je ne fume pas et je dors très très bien. Je crois que c’est quand même un bon secret, quelque chose qui est ancré en moi ».
« Visage, je n’ai rien fait », a-t-elle affirmé, avant de continuer : « Des fois je me dis : ‘Je pourrais peut-être arranger quelque chose, mais qu’est-ce qu’ils vont me faire ? Je ne me retrouverai plus. Alors on ne fait pas. »
Pour elle, son moral à tout épreuve serait son secret de jeunesse : « Finalement, c’est une joie de vivre que j’ai en moi, une bonne humeur, quelque chose de très positif qui doit se voir sur moi. »
Par ailleurs, dans ce nouvel entretien accordé au Figaro, Chantal Goya estime qu’elle est difficilement anxieuse.
« Je ne sais pas ce qu’est le stress. Cela fascine mon mari, Jean-Jacques, qui est un anxieux, terrible. Quand ça ne va pas, je me tape un gâteau et ça va mieux », a-t-elle raconté.
Une vitalité légendaire qui a fait d’elle l’icône de toute une génération.
Lire plus d’articles connexes “Je trouve ça horrible” : l’avis cash de Chantal Goya sur la chirurgie esthétique dans la même catégorie
Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales