Cabinet dentaire

Jane Birkin révèle le secret de la chanson Je t’aime… moi non plus

Jane Birkin révèle le secret de la chanson Je t’aime… moi non plus – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.
shutterstock 1545300227 min scaled

A l’occasion des cinquante ans de sa carrière, Jane Birkin était l’invitée de Télématin le samedi 1er octobre 2022. Ainsi, la chanteuse a été interrogée sur ses titres mythiques, à l’image de Je t’aime… moi non plus, interprété avec Serge Gainsbourg, son mari de l’époque. Jugée provocatrice, cette chanson a été un véritable challenge. Mais pour quelle raison avait-elle accepté d’interpréter ce titre ? « Parce que j’avais une trouille que quelqu’un d’autre le fasse. C’était par pure jalousie parce qu’il allait le faire avec quelqu’un. C’était dense et érotique et épais comme un parfum », explique-t-elle.

Jane Birkin, très jalouse

Etant très jalouse, Jane Birkin s’est dit qu’une autre femme allait alors interpréter cette chanson aux côtés de son compagnon« Je me suis dit : ‘Mon Dieu, s’il se met dans une cabine de studio tout serré contre une beauté, je suis foutue ». Lors de son entretien sur France 2, la journaliste est revenue sur le parcours exceptionnel de Jane Birkin. « On a tous une histoire avec Jane Birkin, on l’a acceptée il y a cinquante ans. C’est la plus Française des British ».

Le retour sur scène de la chanteuse

Et Jane Birkin ne s’arrête pas là, puisqu’elle est encore sur scène : « Depuis ses débuts, elle a gardé comme mantra ‘Never complain’ », « on ne se plaint jamais » en français. Après un AVC, l’artiste voulait absolument retrouver son public : « C’est vrai que j’avais un peu oublié ça. Alors que ce sont les gens qui font les concerts en fait. Si on a autant peur que moi, ce sont les gens qui vous prennent dans leurs bras. Littéralement ». C’est avec Etienne Daho qu’elle a préparé son retour : « Je me sens à l’aise dans son univers. Il ne voulait pas quelque chose de sentimental et de larmoyant sur le passé. Quand on est tout seul, on pourrait avoir cette réflexion. Seule, j’aurais pu être un peu mélancolique. Avec lui, impossible d’être mélancolique ».

Lire plus d’articles connexes Jane Birkin révèle le secret de la chanson Je t’aime… moi non plus dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button