Cabinet dentaire

Harcèlement scolaire : Eimeo le fils des Van Der Auwera (Familles XXL) couvert de bleus

Harcèlement scolaire : Eimeo le fils des Van Der Auwera (Familles XXL) couvert de bleus – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.
vdafamily

Cindy Van der Auwera et son mari Sébastien sont en colère. Leur fils Eimeo, âgé de 8 ans, est victime de harcèlement scolaire de la part d’un enfant de l’école. Cindy explique dans sa story Instagram : « Nous, on n’a pas laissé passer, on en a parlé à la directrice, mais pour l’instant pas de nouvelles. On est allés à la gendarmerie, ils nous ont donné la conduite à tenir. Ce soir, on avait rendez-vous chez le médecin pour constater les coups et faire un certificat médical. Il a des ecchymoses de neuf centimètres, ce n’est quand même pas rien. » De son côté, le papa, Sébastien ne comprend pas : « Jusqu’où on va banaliser toutes les souffrances des enfants et le harcèlement qu’ils subissent ? »

Des menaces de mort

Le petit Eimeo a déjà été victime de harcèlement comme le dit sa maman : « Ce n’est pas la première fois que ça arrive et ça fait un moment que ça dure. Il a reçu des injures, là ça a été jusqu’aux menaces de mort. » L’enfant, certainement bien conseillé par sa maman qui est infirmière scolaire en collège, a signalé les injures dont il était victime. Malgré cela, Eimeo continue de se faire embêter et la semaine dernière cela a été très loin. Cindy Van der Auwera explique : « Il a dit à Eimeo, bah toi je vais t’emmener à l’hôpital, t’es mort. »

Combien d’enfants harcelés ?

Selon le gouvernement, 5 à 6 % des enfants scolarisés seraient victimes de harcèlement scolaire. Mais ce pourcentage est contesté par les associations qui estiment le harcèlement scolaire à 10 %.

Depuis le 2 mars 2022, le harcèlement scolaire est reconnu comme un délit par la loi.

Lire plus d’articles connexes Harcèlement scolaire : Eimeo le fils des Van Der Auwera (Familles XXL) couvert de bleus dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button