Cabinet dentaire

ces 2 signes du zodiaque vont devoir s’accrocher en ce début octobre 2022

ces 2 signes du zodiaque vont devoir s’accrocher en ce début octobre 2022 – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

Le mois d’octobre vient de commencer et beaucoup d’entre nous sentent déjà la fatigue s’accumuler. La rentrée 2022 n’est pas loin derrière nous, et elle nous a laissé beaucoup de choses à faire et peu de temps pour les honorer. Du côté astrologique, il se passera beaucoup de choses dont il vaut mieux être informé !

Astro : quels mouvements astrologiques nous attendent en ce début du mois ?

Octobre est le premier mois de l’automne, et le moment où nous commençons à sentir les premiers jours de froid arriver. Nous commençons à préférer rester à la maison à faire des activités cocooning, et regarder des films nous tente plus que de sortir toute la nuit.

Le début du mois sera assez chargé, car Mercure, la planète de la communication, commence à avancer de manière directe. Après une rétrogradation de près d’un mois, l’astre de l’intellect revient à son cours habituel.

Cela nous oblige à commencer à planifier la mise en œuvre de tout ce à quoi nous avons réfléchi pendant cette période de réflexion. Tant d’autres choses à faire, comme si cela ne suffisait pas ! Une autre planète qui deviendra également directe au début du mois est Pluton. Bonne nouvelle pour ceux qui n’apprécient pas les reflets profonds et sombres que cette planète naine apporte pendant sa rétrogradation.

Quels signes astraux vont passer un début d’octobre 2022 calamiteux ?

Deux signes astrologiques seront très fatigués et ennuyés au début du mois, et ils auront raison de se plaindre ! Découvrez ici si le vôtre est l’un d’entre eux !

Horoscope du mois Gémeaux

Le départ de votre planète dominante de la rétrogradation vous obligera à agir sur votre désir. Tout ce mois, où vous vous êtes demandé comment vous deviez procéder, a été utile, mais il faudra un certain temps pour sortir de l’inertie. Prenez un départ en trombe et faites le saut nécessaire pour suivre vos rêves. Ne laissez pas le train vous passer sous le nez.

Horoscope du mois Vierge

Votre planète dominante, Mercure, quitte votre signe et reprend son parcours direct, c’est d’un côté un soulagement, mais d’un autre côté cela vous causera une perte d’énergie considérable, alors faites attention à partir du 10 octobre 2022, car vous pourriez perdre un peu de votre motivation ! Courage !

La Pleine Lune du mois d’octobre approche à grands pas !

Au début du mois, nous aurons également une impressionnante Pleine Lune dans le signe énergétique du Bélier. La Lune va faire des étincelles dans ce signe de feu.
Cette puissante lunaison aura pour but de vous aider à clôturer un cycle avec de l’énergie et du don de soi.

À lire également :

Les astres ne nous simplifieront pas les choses au début du mois d’octobre 2022. Elles ne le font presque jamais, d’ailleurs ! Mais elles sont là pour nous aider à travailler sur notre conscience intérieure et notre évolution personnelle. Tant que nous agissons avec force et que nous tirons des leçons des moments difficiles, il y a toujours de l’espoir.

Lire plus d’articles connexes ces 2 signes du zodiaque vont devoir s’accrocher en ce début octobre 2022 dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button