Cabinet dentaire

Ces 10 noms de domaine ont été vendus à des sommes incroyables

Ces 10 noms de domaine ont été vendus à des sommes incroyables – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

Normalement, quelques euros suffisent pour faire l’acquisition d’un nom de domaine. Toutefois, il existe certains identifiants de domaine qui sont très prisés en raison de leur rareté et de leur énorme potentiel SEO. Ainsi, certains promoteurs d’entreprise n’hésitent pas à dépenser d’énormes sommes pour les acheter.

Vous aussi, vous pouvez vendre votre nom de domaine en le mettant aux enchères sur des plateformes telles que Dropcatch, Godaddy ou Getexpi.

Découvrez ici le top 10 des noms qui ont été vendus à des prix incroyables.

domaine

LasVegas.com

Sur la liste des identifiants de domaine qui ont été cédés à des sommes exorbitantes, LasVegas.com vient en tête. Il a été vendu en 2005 pour la somme mirobolante de 90 millions de dollars au propriétaire de Vegas.com.

CarInsurance.com

CarInsurance.com est une plateforme dédiée à la proposition d’assurance pour les véhicules. Il offre également aux utilisateurs un comparateur pour les aider à trouver le contrat qui convient le mieux à leurs besoins. Son nom de domaine a été vendu en 2010 pour la modique somme de 49,7 millions de dollars.

Vacationrentals.com

Vacantionrentals.com est un site qui permet aux internautes d’effectuer des réservations dans des hôtels ou pour une location de logements de vacances. Ce nom de domaine a été acheté à 35 millions de dollars en 2007.

PrivateJet.com

PrivateJet.com est site affréteur, c’est-à-dire qui offre la location de jet privé aux compagnies dans le besoin. Son identifiant de domaine a été vendu en 2012 pour le montant de 30,1 millions de dollars.

Voice.com

Voice.com est une équipe de techniciens et d’artistes qui se sert du potentiel des NFT pour favoriser la collection de l’art numérique. Ce nom de domaine a été vendu pour 30 millions de dollars pendant l’été 2019.

Sex.com

Sex.com est une plateforme qui propose du contenu pour adulte. Dans le courant de l’année 2000, la propriété de cet identifiant de domaine a été rendue au fondateur de Match.com par la justice américaine. Il la revend par la suite en 2006 pour 14 millions de dollars à la firme Escomm. Elle sera ensuite cédée à Clover Holdings Ltd pour 13 millions de dollars en 2010.

Fund.com

Vendu en 2008 pour 10 millions de dollars, Fund.com est site spécialisé dans la publication d’informations financières pour les investisseurs. Les acquéreurs sont en grande partie des acteurs du monde de la finance. La firme tire ses revenus en partie des publicités et en partageant ses contenus sous licence.

Diamond.com

Diamond.com est une plateforme d’e-commerce spécialisée dans la vente de bijoux en pierres précieuses. Elle a été vendue en 2006 pour un total de 7,5 millions de dollars par Odimo au promoteur d’Ice.com.

Business.com

Le nom de domaine Business.com a été acheté en 1999 pour 7,5 millions de dollars à l’entreprise eCompanies. Cette dernière a fait du site un annuaire professionnel. La transaction a été réalisée surtout en actions. Par conséquent, lorsqu’on tient compte de sa valeur en bourse, l’opération ne vaut en réalité que 2 millions de dollars.

Slots.com

Slots.com est une plateforme de casino et de paris en ligne. Son nom de domaine a été mis aux enchères en 2010 et finalement vendu à 5,5 millions de dollars.

Lire plus d’articles connexes Ces 10 noms de domaine ont été vendus à des sommes incroyables dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button