Cabinet dentaire

Carey Price, une histoire d’amour qui perdure

Carey Price, une histoire d’amour qui perdure – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

Bien qu’il refuse d’abdiquer, Carey Price n’enfilera peut-être plus jamais ses jambières. Mais une chose est certaine, il aura toujours une place de choix dans le cœur des partisans du Canadien. 

• À lire aussi: Canadien contre les Maple Leafs: Caufield et son sourire

• À lire aussi: Canadien: il n’y a aucun problème entre Jonathan Drouin et son coach

• À lire aussi: Le développement des jeunes sera prioritaire, selon Kent Hughes

• À lire aussi: Canadien: des preuves à faire chaque jour

S’il subsistait encore le moindre doute dans l’esprit du gardien de 35 ans, ils se sont assurément dissipés lors des cérémonies d’avant-match de mercredi.

Car, contrairement à Shea Weber la saison dernière, Price était présent pour appuyer ses coéquipiers à l’ouverture de cette campagne qui ne s’annonce pas très joviale. D’ailleurs, il est celui qui a reçu l’ovation la plus nourrie.

À l’annonce de son nom, les quelque 21 000 spectateurs présents à l’intérieur du Centre Bell se sont levés d’un bond. En tenue de ville, Price s’est avancé jusqu’à l’entrée de la surfaceuse. 

Après avoir serré la pince à quelques partisans et s’être imbibé de l’ambiance, il a salué la foule en soulevant son chapeau de cowboy.

Un beau moment que le public a sans doute trouvé trop court. Tout comme Price, probablement.

Pas encore question de retraite

Ce n’est pas la première fois que le dernier gagnant du trophée Vézina chez le Canadien se pointe le bout du nez dans l’entourage de l’équipe. Il l’avait également fait lors du tournoi de golf qui lançait officiellement la saison de l’équipe, il y a quelques semaines.

À l’occasion de ce même événement, Jeff Gorton, vice-président exécutif des opérations hockey du Canadien, avait souligné que Price, qui refuse pour l’instant de parler de retraite, allait possiblement demeurer dans l’entourage du club pour soutenir ses coéquipiers.

« Il est à Montréal, donc je pense que oui, a réitéré Kent Hughes au cours de son point de presse de mercredi. Mais c’est à lui de décider. »

« On lui a dit : “Si tu n’es pas en mesure de jouer et que tu veux faire du travail avec nous, viens nous voir” », a raconté le directeur général du Tricolore.

Cela dit, Hughes comprend que ce ne sont pas tous les athlètes qui souhaitent s’impliquer lorsqu’ils ne sont plus en mesure de participer à la fête.

« J’ai déjà vu des clients [lorsqu’il était agent de joueurs] qui devenaient frustrés en demeurant autour de l’équipe parce qu’ils avaient l’impression de ne plus en faire partie. »

Rencontre avec les médias

Une annonce en lien avec sa présence près du club pourrait être faite au cours des prochains jours, puisque Hughes a spécifié que Price rencontrerait les médias la semaine prochaine. 

Le gardien en profitera peut-être également pour faire une mise à jour sur son état de santé. À l’instar des autres joueurs, Price a dû se plier aux examens médicaux à l’ouverture du camp d’entraînement, mais aucune nouvelle n’en est ressortie.

« Il n’y a pas de nouveau de ce côté », a indiqué le DG.

Aucune transaction en vue

Même chose concernant une éventuelle transaction. 

« Mon inquiétude, c’était surtout d’avoir les deux contrats [Weber et Price] sur la liste des blessés à long terme. Juste un, je pense qu’on peut le gérer. »

Il n’est donc pas urgent de couper les ponts avec Carey et son pacte de 10,5 millions $ par saison.

Lire plus d’articles connexes Carey Price, une histoire d’amour qui perdure dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button