Cabinet dentaire

Camille Cerf complexée par sa prise de poids ? Son puissant message sur l’acceptation de soi

Camille Cerf complexée par sa prise de poids ? Son puissant message sur l’acceptation de soi – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

Les apparences sont parfois trompeuses. On peut ainsi avoir été élue l’une des plus belles femmes de France et se sentir mal dans sa peau. Ces derniers mois, Camille Cerf ne cachait ainsi pas ses difficultés à accepter sa nouvelle silhouette après avoir grossi de 10 à 15 kilos. « Je ne me sens pas bien (…) Je ne me reconnais pas et ça me pèse beaucoup », confiait-elle notamment en juin dernier. Une prise de poids d’autant plus difficile à assumer que l’ancienne Miss France était sans cesse renvoyée sur les réseaux sociaux à ce à quoi une reine de beauté devrait ressembler.

Finis les complexes pour Camille Cerf !

Mais, après une longue période de mal-être, Camille Cerf a décidé d’envoyer valser ses complexes. Ce mardi 11 octobre, alors qu’un internaute lui demandait si elle arrivait aujourd’hui à assumer sa « prise de poids », la jeune femme de 27 ans a révélé qu’elle avait réussi à se réconcilier avec son corps. « J’ai longtemps complexé pour plein de choses : mes petits boutons, mon ventre, mes cuisses, mon sourire… Bref, tout. Et je ne sais pas à quel moment exactement, mais cette année, j’ai eu un déclic. Je me suis rendue compte que je ne m’aime pas moins depuis que j’ai pris du poids, que je ne travaille pas moins, que les gens ne m’aiment pas moins », a-t-elle ainsi confié.

Comment l’ex Miss France a réappris à s’aimer

Celle qui a récemment ébloui les internautes en posant en lingerie a appris ces derniers temps à avoir un regard plus bienveillant sur son corps. Et de préciser : « J’arrive à prendre beaucoup de recul sur mon apparence maintenant ». Un nouvel internaute a alors voulu savoir quelle était la clé pour « arrêter de complexer ». Toujours aussi honnête et franche avec ses abonnés, Camille Cerf a alors expliqué : « Comprendre que les complexes, ce n’est pas une question de physique. Tout est dans la tête. Il faut apprendre à se regarder autrement. Et surtout, comprendre que le physique ne fait pas tout. Bien qu’on soit dans une société de plus en plus superficielle et portée sur l’apparence ». Un message fort sur l’acceptation de soi.

Lire plus d’articles connexes Camille Cerf complexée par sa prise de poids ? Son puissant message sur l’acceptation de soi dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button