Cabinet dentaire

Beane croit fermement que le projet de stade à Oakland sera un succès

Beane croit fermement que le projet de stade à Oakland sera un succès – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

Janie Mccauley, The Associated Press

OAKLAND, Calif. — Billy Beane croit toujours fermement que les Athletics obtiendront un nouveau stade à Oakland, et il a l’intention de rester dans les parages de l’équipe d’ici là.

Beane, le vice-président exécutif des opérations de baseball du club, a déclaré lundi qu’il avait l’ambition de rester avec les A’s aussi longtemps qu’ils voudront de lui.

Les Red Sox de Boston et les Mets de New York ont manifesté leur intérêt pour Beane au cours des dernières années, mais il s’est engagé auprès des A’s. Il a pris cette décision malgré les difficultés liées aux restrictions financières et à l’incapacité de garder les joueurs vedettes lorsqu’ils doivent recevoir de grosses augmentations de salaire.

«Écoutez, à un moment donné, nous aurons un nouveau stade et c’est ce qui me fait plaisir. J’espère que ce sera pendant mon mandat, a dit Beane en riant. Mais nous le ferons, et je pense que l’organisation et la ville le méritent. Ça va arriver.»

Le propriétaire des A’s, John Fisher, et le président de l’équipe, Dave Kaval, travaillent sur un projet de stade de baseball près du quartier Jack London Square.

«La seule chose que je sais à propos de notre quête d’un nouveau stade, c’est que depuis le début avec Dave et John Fisher, ils sont obsédés par le plan et ce n’est pas facile», a admis Beane. 

Les A’s, qui ont subi 102 défaites, ont terminé avec un dossier de 29-51 à domicile cette saison et ont attiré 787 902 fans au cours de la campagne. Lors de la saison 2019, la dernière avant la pandémie, 1 662 211 partisans ont assisté à une rencontre des A’s.

En mai 2021, le Baseball majeur a demandé aux dirigeants des A’s d’explorer les possibilités de relocalisation si aucun accord n’était trouvé pour un nouveau stade. Kaval a dit que le club travaillait sur des projets «en parallèles» à Oakland et à Las Vegas.

Les A’s sont la dernière équipe professionnelle toujours à Oakland après le déménagement des Warriors de Golden State, de la NBA, à San Francisco et des Raiders, de la NFL, à Las Vegas.

Le bail des A’s dans leur stade vieillissant se conclura après la saison 2024 et le Baseball majeur a fait savoir qu’une reconstruction sur le site actuel n’était pas une option viable.

Lire plus d’articles connexes Beane croit fermement que le projet de stade à Oakland sera un succès dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button